Antenne extérieure de caravane amplifiée UHF, VHF & FM
Caractéristiques
- Système idéal pour les bateaux ou les caravanes. - Deux sorties téléviseur, un amplificateur et une antenne. - Diminue la quantité de "neige" sur votre écran et améliore la qualité de l’image. - Convient pour usage sur les bandes VHF (fréquence 1-12), UHF (fréquence 13-68) et FM (88-108 MHz)
Spécifications
- Alimentation : max. 230Vca, 50Hz ou 12Vcc/100mA. - Fréquence : 40 - 890MHz. - Gain : VHF 26dB, UHF 24dB. - Ratio avant/arrière : UHF 16-6, VHF 0. - Rapport d’ondes stationnaires : 2 - 3. - Bruit : 3.5 - 8dB. - Niveau de sortie max. : 100dBµV. - Température de travail : -20°C à 45°C. - Surface au vent : 0.181m². - Charge au vent : 12.67kPa. - Impédance : 75 ohms. - Poids : 0.95kg. - Dimensions : 680 x 470 x 50mm. - Température ambiante max. : 45°C.
l'avantage de ces antennes par rapport à une antenne d'intérieur, c'est qu'elles sont constituées d'un petit rateau caréné avec 1 réflecteur, un dipôle relié directement au préampli intégré et au moins 3 directeurs. Elles ont donc un effet directif plus important qu'une simple antenne plate sans éléments passifs.
Station : ST Claude Site : Agglomération Canal : 22 Polarisation : H PARmax : 10 W
Secteur/Azimut 30/90 Restriction 10 PAR résultante(kW) 0,001 ________________________ Station : ST CLAUDE Site : Agglomération Canal : 37 Polarisation : H PARmax : 10 W
Secteur/Azimut 40/150 Restriction 10 PAR résultante(kW) 0,001 ________________________ Station : ST CLAUDE Site : Agglomération Canal : 39 Polarisation : H PARmax : 10 W
Secteur/Azimut 40/150 Restriction 10 PAR résultante(kW) 0,001 _________________________ Station : ST CLAUDE Site : Agglomération Canal : 41 Polarisation : H PARmax : 10 W
Secteur/Azimut 40/150 Restriction 10 PAR résultante(kW) 0,001 _________________________ Station : ST CLAUDE Site : Agglomération Canal : 43 Polarisation : H PARmax : 10 W
Secteur/Azimut 40/150 Restriction 10 PAR résultante(kW) 0,001 _________________________ Station : ST CLAUDE Site : Agglomération Canal : 55 Polarisation : H PARmax : 10 W
Secteur/Azimut 40/150 Restriction 10 PAR résultante(kW) 0,001
http://www.csa.fr/upload/gabarits/St-Claude_Agglomeration.pdf A cinquétrale lieu dit: Vers le relais ________________________ ________________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Ouest Canal : 22 Polarisation : H PARmax : 1 W _______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Ouest Canal : 37 Polarisation : H PARmax : 1 W _______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Ouest Canal : 39 Polarisation : H PARmax : 1 W _______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Ouest Canal : 41 Polarisation : H PARmax : 1 W _______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Ouest Canal : 43 Polarisation : H PARmax : 1 W ______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Ouest Canal : 55 Polarisation : H PARmax : 1 W
http://www.csa.fr/upload/gabarits/St-Claude_Sud-Ouest.pdf Avignon les Saint-Claude lieu dit: Chemin de la bataille ______________________ ______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Canal : 22 Polarisation : H PARmax : 1 W ______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Canal : 37 Polarisation : H PARmax : 1 W ______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Canal : 39 Polarisation : H PARmax : 1 W ______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Canal : 41 Polarisation : H PARmax : 1 W ______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Canal : 43 Polarisation : H PARmax : 1 W _______________________ Station : ST CLAUDE Site : Sud Canal : 55 Polarisation : H PARmax : 1 W
Parfois je me demande d'où il sort des grosses ERREURS thierry vignaud j'ai repris les informations du site du CSA TNT Gabarits rayonnement en copier/coller.
R1 : GR1 55 H 746000 Khz • France 2 • France 3 • France 5 • Arté • La Chaîne Parlementaire / Public Sénat • Tv Locale / France 3 régional Franche-Comté
R2 : NTN 22 H 482000 Khz • Direct 8 • BFM TV • Virgin 17 • France 4 • Gulli • i>Télé
FR3 uniquement nationale pas de relayage Franche-Comté! nouveau: -Bientôt un relayage FR3 Franche-Comté sera en place par TowerCast pour Saint-Claude 39200
R1 et R4 pour les 3 sites de Saint-Claude TowerCast R2, R3, R5, R6 pour les 3 sites de Saint-Claude TDF
R1, R2, R3, R4, R5, R6 sur Molinges TDF
temp=temporaire (ex ab1) "nouvelle chaîne vide"
*chaînes diffusant des programmes en claire **chaînes payantes Les chaînes normales et HD sont recevables avec un tuner ou adaptateur MPEG-4
bonjour a tous croyé vous que le planing va etre respecté pour les relais de champagnole ( mont bulay et mont rivel ) annoncé par le csa a fin mai 2009 a+
Les antennes TNT sont installés sur le mat du Bulay, les travaux sont en cours sur le site. J'ai eu comme information que ça serait fait dans les temps.
Si j'ai un peu de temps, je profiterai de vous envoyer qq photos si j'en ai la possibilité
Je vous tiens au courant, je dois aller faire une intervention sous peu là bas.