Mikl41 a écrit:Bonjour quelqu'un d'autre que moi à un soucis pour recevoir la TNT cet après midi ?
moi aussi meme probleme ! et j'habite à vallieres les grandes (je vois l'emetteur de Chissay de chez moi !!) mais ça change pas le probleme !j'ai aussi 1 vieille tv avec antenne interieure et elle marche elle ! pas top l'image quand on s'est habitué à la tnt !!.....meme la radio du coin : france bleu touraine n'emet plus....??
bonjour. j'habite a orchaise a coté de blois (41).j'ai un decodeur TNT depuis 2 ans, et la semaine derniere il me manque des chaines (m6, w9,tmc ) alors qu"avant tout marche bien ;j(ai beau reinisialiser usine ) ou recherche de chaines il me les manque toujours je suis obligeais d'aller dans la cuisine pour voir la 6 normale. pouvez vous me renseigner ,svp, je suis sur chissay.merci.
bonjour. non je ne suis pas loin (10km). depuis 2ans nous avons acheté un decodeur TNT,car mon mari a un ecran plat 107 cm dans le salon ,l'autre télé est donc dans la chambre ('87cm) mais elle n'a pas la HD integreé,j'avais toutes les chaines ,mais depuis 2 semaines il me 3 chaines ,M6,W9,TMC.je ne sais pas pourquoi? nous avons changé l'antenne les cables ,l'installation dans le grenier (maison) tout marchait bien.jusqu'a 2semaines et sur ma télé dans la cuisine ca marche ,sauf canal+ 2semaines aissi que je ne l'ai plus.apparamment on nous change pas les numéruque tout de suite. merci de me renseigner.