Auradou et Massac : autorisation de réémetteurs TNT Le CSA a décidé, au titre de l'article 30-3 de la loi du 30 septembre 1986, d'autoriser la mise en oeuvre de réémetteurs TNT dans les communes d'Auradou (Lot-et-Garonne) et de Massac (Aude). http://www.csa.fr/Television/Auradou-et-Massac-autorisation-de-reemetteurs-TNT
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
FEEDELE a écrit:Bonsoir...pourtant vers Auradou, il y a un pylone je crois, mais bon, possible que ce soit pas assez costaud .
Oui tu as raison il y a un déjà un émetteur à Auradou (Pech del Rey), mais il ne diffusait jusque là que les multiplex R1 à R6, la nouvelle autorisation du CSA concerne uniquement les multiplex R7 et R8 qui sont donc maintenant aussi autorisés, en plus des autres multiplex.
Bonjour...ça a commencé sur le Monfabés de Villeneuve sur Lot 47 . Je fais des scans de temps en temps et les nouvelles arrivent par vagues ! Tout est revenu vers 1H40 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Villeneuve sur lot le 5 avril au soir du changement. Ma TV est bien HD mais le scan ne trouve rien, nada !
Le signal DVB-T est correct 80% puissance et 100% qualité. J'ai trouvé cette info en passant de canal 5 à 31 ??? Pendant ce test j'ai pu aussi voir momentanément la chaine 5 en bonne qualité mais c'est tout.
J'ai l'impression qui ont oublié d'allumer un truc à Monfabes. Merci pour vos infos.
Bonsoir...pas du tout, cela s'est passé comme je l'ai indiqué, tu devrais effacer toutes les chaînes et relancer un scan ! Le seul hic, c'est que les nouvelles HD de FT ne sont plus en qualité HD comme depuis cette nuit ! Canal 5, il n'y a pas de ça sur la bande de la TNT . Mais le pylone Monfabés n'est plus, c'est celui tout à côté le Château d'eau moi je suis aligné aux deux , possible que toi tu doives repointer l'antenne ! Tu es sur quelle zone, si ce n'est pas indiscret ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète