philoups57 a écrit:Bonsoir, je reviens vers vous.
Pour rappel, j'habite entre Metz et Briey, et j'ai une antenne neuve dans les combles orientée sur Luttange. J'avais fais part de mes problèmes avec le canal 22 ce matin (4 ou 5 pages plus loin dans ce sujet). Je disais qu'il me manquait seulement la chaine W9.
Finalement, je reviens sur mes dires avec mes plus plates excuses, en effet, il ne me manquait pas que W9 mais bel et bien toutes les chaines du canal 22. J'ai donc fait une recherche manuelle précisemment sur ce canal et les chaines ont alors été retrouvées! (ouf!) Par contre, le signal ne doit pas être génial en effet! Présence de quelques mosaiques... mais c'est tres regardable!
Cependant, autre déboire ce soir, je n'ai plus d'image et de son sur France 3 alors que je l'avais ce matin...et j'ai quelques mosaiques sur quelques chaines (autre que du canal 22). J'esperais grandement que le passage au tout numérique boosterer et stabiliserer la réception et je vois que le "bordele" va continuerIl ne me restera plus qu'à faire mettre l'antenne sur le toit pour (esperer) être vraiment tranquille.
Je te conseille de patienter un peu car moi j'avais pas mal de soucis sur mon émetteur. Des multiplexes étaient absent ce matin mais là ça va de mieux en mieux donc attend plutôt demain pour faire un constat