Bonjour,
Après avoir grillé l'alimentation de l'ampli Métronic 410113, j'ai installé un ampli Evoli seulement avec une seule sortie. J'ai réorienté mon antenne dans la direction habituelle qui n'est pas celle de Lisieux à 5 kms ( là je ne reçois rien) mais plus à l'ouest vers ce qui me semble être le Mont Pinçon qui à vol d'oiseau doit être à une distance de plus de 100Kms à moins que je capte un autre émeteur plus proche comme celui de Falaise.
- D'ailleurs y a t il moyen de savoir quel émetteur nous recevons? Des informations techniiques spécifique dans le menu.
Bon ce matin j'allume, et là pb de réception France Infos se fige Niveau signal 75% Qualité signal 0% pendant plusieurs minutes, puis çà monte à 78% pour redescendre immédiatement à 0%.
Même si hier vendredi soir la reception commençait à pixeliser, on pouvait suivre un programme. Alors que vendredi midi il n'y avait aucun décrochage ou pixelisation, toutes les chaines fonctionnaient parfaitement.
Je n'avais pratiquement plus de pb de réception depuis l'installation de l'ampli Métronic 410113 depuis 2017. Et voilà que ça recommence le pb vient peut être de chez nous (antenne, cables, connecteurs, environnement: il y a une HT 90000 volts dans mon orientation d'antenne).
Bonne Année à tous ...
Pat