kiki37 a écrit:shough a écrit:pour le répartiteur en 4 sorties je ne savais pas, je le changerais une fois que j'aurais un semblant de réception histoire d'éliminer les pertes.
C'est le contraire, il faut l'éliminer dès maintenant pour augmenter les chances de réception

shough a écrit:J'en achèterais un dès que possible alors, mon répartiteur actuel date de l'ancienne installation j'ai respecté le sens des flèches, pas de souci de ce côté

julien74 a écrit: mais ta trinappe qui n'est pas amplifiée ne capte pas car elle n'est pas amplifiée
shough a écrit:J’ai donc acheté une antenne en magasin du type trinappe ( https://www.metronicstore.com/1590-4150 ... ifiee.html ).
julien74 a écrit:Ce que mes collègues sur le forum disent ce n'est pas de remplacer ton répartiteur contre un nouveau répartiteur.
Non ils te demandent juste d'enlever purement et simplement ce répartiteur en le débranchant pour connecter directement l'antenne sur ta télé.

shough a écrit:ps pour Jpr : j'ai trouver un multimère mais je sais pas trop comment et quoi mesurer :s