63 - Puy de Dôme [Clermont-Ferrand - Puy de Dôme]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: 63 - Puy de Dôme [Clermont-Ferrand - Puy de Dôme]

Messagepar kiki37 » 12 Juin 2026 18:09

Signalé le 12/06/2026 par l'ANFR

Auvergne-Rhône-Alpes

Émetteur : ST-ELOY-LES-MINES / PUY LAROUX

:arrow: Panne temporaire affectant la réception des chaînes "NOVO19, Gulli, C news, C star, T18, BFM TV".
:arrow: Panne temporaire affectant la réception des chaînes "RMC Découverte, TF1 Séries Films, RMC Story, L’Equipe, RMC Life, TF1, TFX, TMC, LCI, LCP Public Sénat, M6, Paris Première, France 5, W9, Arte, 6ter, France 2, France 4, Franceinfo:, France 3".
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar David de vichy » 26 Juin 2026 10:39

Bonjour a tous savez vous si l'émetteur de France 2 UHD au puy de dôme a été coupé définitivement ou si c'est juste une panne car hier soir j'ai découvert que France 2 UHD ne fonctionnait pas et comme j'ai lu que dans plusieurs régions ils avaient coupé le multiplex R9 donc je me demande si au puy de dôme ça n'a pas été éteint définitivement merci a vous de vos réponses
David de vichy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emmebel » 26 Juin 2026 13:25

David de vichy a écrit:Bonjour a tous savez vous si l'émetteur de France 2 UHD au puy de dôme a été coupé définitivement ou si c'est juste une panne car hier soir j'ai découvert que France 2 UHD ne fonctionnait pas et comme j'ai lu que dans plusieurs régions ils avaient coupé le multiplex R9 donc je me demande si au puy de dôme ça n'a pas été éteint définitivement merci a vous de vos réponses

Sur le site MaTNT de TDF, France 2 UHD ne figure plus dans la liste des chaines disponibles sur le Puy de Dôme et il en est de même pour l'émetteur de CLERMONT-FERRAND - ROYAT.
Donc a mon avis le R9 est arrêté définitivement sur ces 2 émetteurs comme il l'est aussi sur un grand nombre d'autres émetteurs et tout cela sans aucune communication de l'ARCOM.
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 26 Juin 2026 13:31

+1 voir l'avertissement publié en première page du sujet
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 15 Juil 2026 13:37

Signalé le 15/07/2026 par l'ANFR

Auvergne-Rhône-Alpes

Émetteur : JOB / LE MUR

Panne temporaire affectant la réception des chaînes "Gulli, C star, NOVO19, C news, T18, BFM TV, RMC Story, RMC Life, RMC Découverte, L’Equipe, TF1 Séries Films, M6, W9, 6ter, Paris Première, France 5, Arte, France 3, France 2, Franceinfo:, France 4, TFX, LCP Public Sénat, TMC, TF1, LCI".

kiki37
Administrateur
Administrateur