bonjour, comment etre sûr d'un l'alignement pour l'antenne ?
sur papier (sur une carte routière), je trouve un alignement de 188° et mon antenne est orientée à 195° environ,
je capte mal l'analogique, mais pratiquement bien la TNT sauf quelques pixalisation, (quelques gels de temps à autre) et quelques clac de son, de temps a autre,
les autres antennes voisines, ne sont pas toutes orientées pareil, et pas comme la mienne,
faut il réorienter l'antenne ?
merci
Tv LCD-LED LG 42LE4500 - 107 cm Full HD + homecinéma pioneer 5.1 -DVD Toshiba SD5010KE Cristor Atlas E - Boot A2.06 : S A2.43 - strong 6410 + cartes TNTSAT 030 parabole sur Astra et Hotbird (bi tête)
Tv LCD-LED LG 42LE4500 - 107 cm Full HD + homecinéma pioneer 5.1 -DVD Toshiba SD5010KE Cristor Atlas E - Boot A2.06 : S A2.43 - strong 6410 + cartes TNTSAT 030 parabole sur Astra et Hotbird (bi tête)
PLUS DE TNT EN ESPAGNE DEPUIS PIC NEOULOS: nous recevions correctement toutes les chaines tnt françaises a 15 km coté espagnol, depuis quelques jours plus rien, plus de signal, changement de rayonnement....
Si, pardon Oui mais uniqument TF!, F2 et F3 le reste interfferences de l'emeteur espagnol Rocacorba. C'est incroyable qu'il n'est pas un accord des frequences entre pays voisins et bien amis.