Echoes68 a écrit:En fait j'ai aussi essayé avec une antenne intérieure compatible tnt et j'avais encore moins de chaine tnt qu'avec l'antenne sur le toit...

Echoes68 a écrit:Voilà je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose pour avoir plus de chaines, parce que mon père habite dans le sundgau (spechbach) et reçoi plus de chaine française (il a tf1 , nrj 12 ...) .

aquaportail a écrit:Echoes68 a écrit:Voilà je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose pour avoir plus de chaines, parce que mon père habite dans le sundgau (spechbach) et reçoi plus de chaine française (il a tf1 , nrj 12 ...) .
Bonjour,
j'ai comme l'impression que nous sommes plusieurs à ne pas (ou plus) recevoir un groupe de 3 chaînes : TF1, TMC et NRJ12 (généralement respectivement identifiées comme les programmes 1, 10 et 12).
Peux-tu confirmer que ce sont bien ces chaînes qui sont manquantes?
ps: voir ce sujet par exemple : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=17358

fx a écrit:echoes68 : Par ailleurs le canal 65 est en ce moment nettement plus faible que les autres, temps très perturbé, décrochages assez fréquents hier soir en zone limite.

julien74 a écrit:Retiens-nous au courant de tes avancées sntm68...
@ Aclef68: Je ne connaissais pas cette combine pas très catholique , je ne sais pas ce qu'elle vaut honnêtement...
Ce qui est sûr , c'est que Répartiteur ou Coupleur affaiblissent toujours un peu le signal...