En fait je ne sais pas trop, je vais emménager à Bron bientôt. J'ai acheté une antenne acheté récemment, plate et noire, le vendeur m'a dit qu'avec 47 décibel ça serait bon. J'ai qu'une fenêtre en plus...
C'est pas que tu capteras rien , c'est juste que cette antenne n'est pas super génial ( www.meliconi.fr/AD-Professional_an_135_1_333.aspx )... Mais bon , c'est pas grave , gardes ton antenne on verra bien... Tu dois emménager quand? Il n'y a pas d'antenne sur le toit de cette maison?
La meilleure antenne intérieure , c'est l'antenne intérieure OMENEX Florida Réf. 962020 à 24 Euros chez GEANT.
Mais pour l'instant , on va essayer ton antenne , on verra bien après... Tu regarderas notemment attentivement si tu arrives à capter la TV analogique dans cette maison.
En attendant tu peux regarder la carte de couverture TNT de Bron sur le site http://www.matnt.tdf.fr
Tu vas rire j'ai le même genre d'antenne,en plus vielle : elle fait 27 dB un truc comme ça. Je l'ai depuis plus de 3 ans...
Pas contre pour la carte, selon les chaines c'est pas le même relais. Ça va du Mont Pilat, au Guizay de Saint Étienne. Sur TNT test ça disait Lyon Fourvières. je verrai bien là vas.