julien74 a écrit:Tu reçois bien l'analogique du Chat avec une belle image?
Oui, c'est très propre, donc je n'ai pas d'inquiétude si les puissances sont identiques. J-1 !!! Attention aux problèmes de SFN car je m'attends au pire...
Je comprend mal l'idée de faire du SFN avec le Mont Pilat sachant que la distance avec le Chat est supérieure à 32 KM, les habitants de l'Isére vont avoir des soucis de réception !!!
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat. DAB+ 12A La Dôle.
pour info une newsletter de france television a voir si c est vrai
FRANCE TELEVISIONS VOS CHAINES CHANGENT DE CANAL
Bonjour,
Vous habitez la région d'Annecy, de Voiron ou de Grenoble ?
Les chaînes France 2, France 3, France 5 et France Ô changent de canal le 27 juillet.
Si vous recevez la TNT avec une antenne râteau et que celle-ci est orientée vers les émetteurs de : - Annecy, belvédère de la Jeanne, - Voiron Montaud, - Grenoble Tour-sans-Venin, il est indispensable de lancer une recherche et mémorisation de vos chaînes le 27 juillet pour retrouver vos programmes.
Le mardi 27 juillet, vos chaînes changent de canal
TNT émetteur Combloux et FREE adsl (TV en mpeg4 flux 2mega)
Réception en région genevoise avec une antenne active d'intérieur. La qualité de tous les mux est correcte, sauf le R2, nettement plus faible que les autres.
Dernière édition par Dav!d le 27 Juil 2010 10:22, édité 1 fois.
DVB-T : SFN EMETTEURS DU MT SALEVE / GINGINS-BARILLETTE / GENEVE-STUDIO CARL VOGT (C34 / 578MHz) & CHASSERAL (C62 / 802MHz) RECEPTEURS (ANTENNES INTERIEURES) : THOMSON DTI1003 / WINTV HVR1100 / TERRATEC CINERGY HTC USB XS HD
Je reçois encore un petit bout de signal TNT sur le canal 45 , donc le R1 n'a pas encore changé de canal UHF sur Annecy sur le canal 45. Peut être que le fait que le R1 ne soit pas encore diffusé Chambé et Gex vient de ça.
on je viens d'essayé, le TV m'a bien trouvé des chanes, mais je n'ai que des gros pixels, je pense que je dois orienter mon antenne un peu mieux, c'est ça ??
Ton antenne est bien large bande UHF (canal 21 à canal 69)? Tu as un boitier sur ton mât?
@ vous tous qui êtes dans la zone de réception de Chambéry Mont du Chat: apparemment , le Chat diffuse la TNT sur 360° et avec une puissance de 7 kW (pour avoir ne couverture équivalente à TF1 / F2 / F3 analogique , il aurait fallut avoir le double à savoir 14 kW). www.csa.fr/upload/gabarits/Chambery%20- ... 20Chat.pdf
Cette après midi, je vais installer ma Fracarro, sans le préamli Johansson pour voir, je le remettrais après , je sens qu'il va y avoir du sport avec la TV sur le toit, la rallonge pour la tv etc... j'espere avoir un résultat Les 7 kw c'est définitif ?
Je capte depuis 12h00 la TNT depuis Bons en Chablais: France 2 FR3 Rhône Canal+ France 5 M6 Direct 8 W9 NT1 LCP France O BFM tv i télé Virgin 17 Gulli France O FR3 Alpes TPS Star Paris Première Canal + sport et Cinéma Planète Arte HD
Les chaines sont bonnes mais le signal parfois disparait, en test je pense