marée basse a écrit:Bonjour de chez moi à Gommerville , l'antenne est dirigée vers le Havre et avec Caen dans l'alignement . ce qui fait que je reçois la 3 de basse Normandie . ce qui n'est pas très pratique cordialement

marée basse a écrit:Bonjour Effectivement sur le secteur de St Romain de Colbosc depuis l'été il y a un problème de réception .Je pouvais supposer que c'était les feuilles des arbres ....mais avec le vent que nous avons , il y a longtemps qu'elles se sont envolées . Des amis de St Romain ont le même problème que moi . Au lieu d'avoir la 2 et la 3 en HD je suis forcé d'aller les chercher sur les 52 ou 58 .Si non l'écran affiche " pas de signal "
cordialement

mardi 05 avril 2016
Panne temporaire vers l'émetteur de Pavilly
Si vous êtes orientés vers l'émetteur de Pavilly et que vous ne recevez pas les chaines 6TER, ARTE, FR5, M6 et W9, il s'agit d'une panne temporaire suite à un incident technique.
Nous n'avons à ce stade, pas encore de délai de résolution à vous communiquer.

INCIDENT NOTRE-DAME-DE-GRAVENCHON / LES BOIS D'HARCOURT
Une panne temporaire est en cours dans la zone de "NOTRE-DAME-DE-GRAVENCHON / LES BOIS D'HARCOURT", suite à un incident technique, empêchant les téléspectateurs de cette zone de ne recevoir aucune chaine. Cette panne temporaire est en cours de résolution, mais nous n'avons pas encore de délai de résolution à communiquer à ce stade