Même si m'a reception n'est pas au top, je n'ai pas de problemes de stabilité.
Ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi je captais tout très bien depuis deux ans au moins et pof plus de R2 depuis deux mois
christian16 a écrit:je suis dans le 150°, canton de Villefagnan en Charente.
Même si m'a reception n'est pas au top, je n'ai pas de problemes de stabilité.
Ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi je captais tout très bien depuis deux ans au moins et pof plus de R2 depuis deux mois!
christian16 a écrit:Ce que je comprend toujours pas c'est pourquoi je captais tout très bien depuis deux ans au moins et pof plus de R2 depuis deux mois!
christian16 a écrit:Bref tout ça c'est des euros qui s'envolent (la TNT c'est gratuit non?)

on change bien une voiture quand elle est trop vieille, pourquoi pas une antenne ?
christian16 a écrit:C'est bien pour cela que mon antenne a ete changée et reglée a l'occasion de l'arrivée de la TNT il y a deux ans...
christian16 a écrit:J'ai noté pour R4 (canal 54): Qualité 69%, Intensité 61%
Pour R3 (canal 62): Qualité 58%, Intensité 28%

ckreeks a écrit:bonjour, depuis le 15 aout 08, la reception tnt est désastreuse (inregardable). Je suis à Lencloitre et donc en limite de couverture MAIS ça marche très bien depuis deux ans alors pitié me sortez pas des trucs du genre " change tes raccords " "... ton câble " ou je ne sais trop quoi. Ca marchait jeudi 14 soir ça marchait plus samedi 16 matin ! Ps : mon démodulateur fonctionne parfaitement chez un pote à Naintré.
ckreeks a écrit:ckreeks a écrit:bonjour, depuis le 15 aout 08, la reception tnt est désastreuse (inregardable). Je suis à Lencloitre et donc en limite de couverture MAIS ça marche très bien depuis deux ans alors pitié me sortez pas des trucs du genre " change tes raccords " "... ton câble " ou je ne sais trop quoi. Ca marchait jeudi 14 soir ça marchait plus samedi 16 matin ! Ps : mon démodulateur fonctionne parfaitement chez un pote à Naintré.
Apparement, cela viendrait du fait que des éoliennes soient venues s'implantées juste dans mon faisceau de reception