83 - Var [St-Raphaël, Toulon, Hyères, Pignan]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [83 - Var] St-Raphaël, Toulon, Hyères, Draguignan, St-Maximin, Pignans

Messagepar Ninaprovence » 24 Déc 2012 16:23

En tout cas, chez moi c'est revenu pendant midi,
pourvu que ça dure :mrgreen:
Joyeux Noël, bon réveillon :D
Emetteur Pignans Notre Dame des Anges
Réémetteur Pierrefeu Ste Croix
Ninaprovence
Grenouille
Grenouille

Messagepar Rom83 » 26 Déc 2012 00:48

Oui chez nous aussi ! Bon Noël à toi aussi ;)
Réémetteur "La Buissière" - Entrecasteaux
Rom83
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emmebel » 13 Jan 2013 01:01

AzurTV : la nouvelle chaîne locale de la TNT

Et une de plus ! Parmi les quarante chaines locales déjà présentes dans le PAF, Azur TV fera son apparition dans les téléviseurs des Alpes-Maritimes en septembre 2013. Avant elle, le groupe Bolloré avait déjà tenté l’aventure sans le succès espéré. Le projet Direct Azur étant resté au stade embryonnaire.

AzurTV sera financée par des collectivités locales, ce qui remet en cause pour certains la neutralité des sujets diffusés par la chaine. Cela étant, ce financement reste pour le moment la seule issue possible pour développer ce type de format qui n’a pas encore trouvé son modèle économique.

Hervé Raynaud reprend le pari de la chaine locale des Alpes-Maritimes, avec AzurTV. Le directeur de la chaîne NiceTV, présente sur le câble, s’apprête à lancer sa chaîne-sœur sur la TNT. Le canal diffuseur de la chaîne est pour le moment inconnu. AzurTV s’adresse à un public situé entre les Alpes-Maritimes et le Var, avec la volonté de mettre en valeur un territoire. Hervé Raynaud explique comment il compte réussir à créer « la chaîne des azuréens ».

Source : buzzles.org
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2013 01:39

Bonne chance a eux
Au passage j'ai récemment passé d’agréables moments sur les diverses locale gracieusement mises
a ma disposition par SFR.
C'est simple parfois maladroit mais sincère et les locales d'IDF devraient en prendre de la graine.
Il y a surement aussi des redif mais celles la c'est la première fois que je les voyait :-)
Anonymous

Messagepar barty83 » 26 Jan 2013 16:41

Bonjour a tous , depuis mon retour de vacance je ne reçois plus la tnt en hd ( je crois que c est le canal r5 de mémoire ) est ce que quelqu'un a des informations sur ce problème ? Merci d avance
barty83

Messagepar Emmebel » 26 Jan 2013 17:29

barty83 a écrit:Bonjour a tous , depuis mon retour de vacance je ne reçois plus la tnt en hd ( je crois que c est le canal r5 de mémoire ) est ce que quelqu'un a des informations sur ce problème ? Merci d avance

Ce sera très difficile de te répondre si tu ne nous dit pas au minimum dans quelle commune du Var tu te trouves et si possible quel émetteur tu reçois.
Les chaines du R5 sont TF1HD, FRANCE 2 HD et M6 HD, reçois-tu quand même ARTE HD qui est sur le R4 ??
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar barty83 » 26 Jan 2013 17:48

oui effectivement, donc je suis sur saint Raphael , donc sur l éméteur du pic de l ours ;-) et oui j ai bien arte en hd et le problème reste le même que je soit branché en direct sur ma télé ou si je passe par ma freebox :D
le souci vient bien de la réception du r5 car ce sont les chaines qu'il me manque alors qu'il y a encore 5 j je les avais sans souci et ceux depuis le début des diffusions de ces chaines
barty83

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2013 19:00

Bonjour
Personne n'ayant signalé de probleme du coté de l’émetteur.
Le mieux est de patienter quelques jours d'autant que la SD on s'en est contenté pendant 50 ans.
Soit c'est un phénomène de propagation .
Soit une dégradation de votre installation se manifeste et cela va gagner les autres multiplex.
Vérifiez juste vos connexions pour le moment.
Anonymous

Messagepar barty83 » 26 Jan 2013 19:06

Oki merci du conseil ;-)
barty83

Messagepar GuyStNab » 29 Jan 2013 21:52

Le mardi 29 janvier 2013
Émetteur de COGOLIN

Des dysfonctionnements ont été constatés depuis l'émetteur de COGOLIN sur les chaines ITélé, BFM TV, D8, Gulli, D17, France 4,M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD,TF1, Arte, LCI, Eurosport, NRJ 12, TMC, TF6. Les services de l'Agence et du CSA analysent la situation pour mener à bien les actions correctives adéquates. A ce jour nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai de rétablissement. N’hésitez pas à nous recontacter au 0 970 818 818 si le problème persiste.

Source : www.recevoirlatnt.fr
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre