GuyStNab a écrit:chevgris a écrit:Bjr à tous
Quelqu'un peut -il me renseigner sur la couverture en TNT de mon village de St Antonin du Var par l'émetteur de PIGNANS NOTRE-DAME DES ANGES dans le VAR 83 je suis impatient et on me raconte plein de promesses depuis 1 an .
Merci
bibou83 a écrit:bonjour a tous,
victoire!!!!!! ca y est la tnt est en place sur l'emetteur de notre dame des anges a pignans.
je la reçois depuis ce matin. je suis a carnoules et tout est okGuyStNab a écrit:chevgris a écrit:Bjr à tous
Quelqu'un peut -il me renseigner sur la couverture en TNT de mon village de St Antonin du Var par l'émetteur de PIGNANS NOTRE-DAME DES ANGES dans le VAR 83 je suis impatient et on me raconte plein de promesses depuis 1 an .
Merci

geotrouvetout a écrit:Merci pour les infos, la réception est-elle bonne car l'émetteur de PIGNANS n'est encore à plaine puissance (pas avant l'arrêt de l'analogique)

geotrouvetout a écrit:- il y a une erreur sur http://www.tnttest.org/ pour BESSE SUR ISSOLE........le lac de BESSE se nomme LAC DE CARCES....
geotrouvetout a écrit:- et le calcul propose l'émétteur de ST RAPHAEL alors que ça ne passe pas vraiment bien....