kimkyl a écrit:je reviens vers vous pour encore un probleme etant dans une maison individuelle sur gonfaron pile en face de l'emeteur j'ai des prise tv dans toutes les chambres le decodeur me met pas de signal j'ai donc mis une antenne interieur dans la chambre de ma fille qui donne sur le relais et j'ai la tnt pourquoi pas sur les prises murale merci de votre reponse

kimkyl a écrit:je reviens vers vous pour encore un probleme etant dans une maison individuelle sur gonfaron pile en face de l'emeteur j'ai des prise tv dans toutes les chambres le decodeur me met pas de signal j'ai donc mis une antenne interieur dans la chambre de ma fille qui donne sur le relais et j'ai la tnt pourquoi pas sur les prises murale merci de votre reponse

à monter proprement
Maurice83300 a écrit:kimkyl a écrit:je reviens vers vous pour encore un probleme etant dans une maison individuelle sur gonfaron pile en face de l'emeteur j'ai des prise tv dans toutes les chambres le decodeur me met pas de signal j'ai donc mis une antenne interieur dans la chambre de ma fille qui donne sur le relais et j'ai la tnt pourquoi pas sur les prises murale merci de votre reponse
Pas d'affolement !
Il doit y avoir en ce moment des travaux de synchronisation entre les émetteurs du département.
Des coupures sont donc problables.