did a écrit:plus de tnt ni d'analogique ce soir sur toulon cap sicié (vérifié chez plusieurs personnes a différents endroit de l'agglomération), peut etre du à l'orage de la fin de journée
Oui, pareil pour moi hier soir, brutale coupure vers 21h15 !
did a écrit:plus de tnt ni d'analogique ce soir sur toulon cap sicié (vérifié chez plusieurs personnes a différents endroit de l'agglomération), peut etre du à l'orage de la fin de journée

Gouik a écrit:Question pour Le Lavandou, La Favière (Bormes Les Mimosas): Tnttest m'indique passage le 05/07, pas le 24/05, normal? Pourtant c'est la Cote d'Azur!

bernard7715 a écrit:Apparentement c'est oui. Mais comme explique Maurice83300 vérifie, si tu sera couvert par cet émetteur le 5 juillet. Pour plus grande de précision dans l'évaluation, met ton adresse dans le test de tnttest.
Tu as des informations sur passage au tout numérique de ta région derrière ce lien
Cliquez pour sur le tableau pour l'agrandir.
Source du tableaux: tousaunumerique

Ninaprovence a écrit:
C'est très bizarre ce que je découvre aujourd'hui,
sur le tableau ci-dessus c'est bien marqué que Pignans n'est pas en HD et ne le sera que le 5 juillet prochain,
mais pourtant lorsque je vais sur le site "tousaunumérique.fr" et que je tape Pignans 83 celà m'indique qu'il est déjà en HD....
du coup je n'y comprends plus rien du tout.... le tableau n'est pas fiable ?