La chance ! Mais j'ai eu confirmation par des voisins qu'ils avaient le même problème que moi ... TDF est averti ... comme d'habitude !! Merci Nina de tes précisions
Je l'espère aussi Donc visiblement la panne viendrait uniquement du réémetteur d'Entrecasteaux ... L'image est revenue quelques instants vers 21h30. Là je regarde avant de me coucher il n'y a toujours rien ... Si quelqu'un de TDF peut lire ces lignes et y faire quelque chose ... Merci le progrès !!!
Salut Nina, tu vas bien ? En effet ça remarche depuis mercredi midi ... donc 48h après le début de la panne ! SUPER ! Maintenant chez nous aussi tout marche pour le mieux ... jusqu'à la prochaine quoi ! :p Il faut dire que j'ai envoyé un message costaud à TDF !
Petite question que je me pose : Avec l'arrivée des 6 nouvelles chaînes dès la fin d'année, connait-on le calendrier de mise en place sur les différents émetteurs ? Je suppose que le Var attendra pas mal de temps
Emetteur Pignans Notre Dame des Anges Réémetteur Pierrefeu Ste Croix
Zones sensibles pour la réception de la TNT : mise en garde du multiplex R5
Assemblée plénière du 6 mars 2012
Le Conseil a pris connaissance d’un état des lieux relatif à la population française concernée par les dysfonctionnements issus de l’opération de passage au tout numérique, correspondant à la vie du réseau de diffusion ou liés à une panne. Au regard de l’ancienneté des problèmes rencontrés, s’agissant de zones sensibles, liés au passage au tout numérique, le Conseil a mis en garde le multiplex R5 concernant les émetteurs de Cavalaire-sur-Mer 2 et de Charlieu.