avant la MAJ la réception était impeccable mais alors depuis le lancement de arte hd c'est la cata .... pratiquement impossible de regarder ce multiplex
des avis ?

bb95 a écrit:Bonjour,xirol a écrit:bonjour, je ne capte pas les chaines HD !!
est ce normal ?
Actuellement, vous ne pouvez recevoir que Arte en HD sur le multiplex R4, celui qui diffuse M6, W9 et NT1.
Ce n'est pas le plus facile à recevoir ici...
bb
charles1rst a écrit:Donc si j'ai bien compris , j'ai été idiot de me précipiter pour acheter un décodeur TNT HD alors que si tout va bien nous aurons la HD opérationnelle en mai 2009 epuis le Mt Ventoux ?![]()
![]()

Est-ce que ton TV est équipé d'un tuner TNT HD ?hs84130 a écrit:... par contre arte hd j'ai que le son pas d'images !!!! ...

bb95 a écrit:Bonjour,charles1rst a écrit:Donc si j'ai bien compris , j'ai été idiot de me précipiter pour acheter un décodeur TNT HD alors que si tout va bien nous aurons la HD opérationnelle en mai 2009 epuis le Mt Ventoux ?![]()
![]()
Non ce n'est pas idiot d'acheter un décodeur HD, puisque déjà vous pouvez recevoir Arte HD, et puis dans quelques années, les autres programmes.
Par contre, n'attendez pas le R5 pour mai 2009 sur le Ventoux. Avignon sera desservi... par la suite !
bb
charles1rst a écrit:Je ne recois ARTE HD qu'en son et sans image...Alors je suis dégouté. Je vais revendre ce truc qui ne me servira que dans bien longtemps ? Il y a un amateur ???