A la recherche du meilleur adaptateur

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

A la recherche du meilleur adaptateur

Messagepar axm60 » 04 Juil 2010 19:22

Bonjour,en attendant le passage au tout numérique (19 octobre)et en attendant la fin du service transitoire,je voudrais bien équiper un deuxième téléviseur,j'aimerais un adaptateur d'une sensibilité accrue (pour bien recevoir le R6).Que me conseillerez-vous?
axm60
Petit ver
Petit ver

Re: A la recherche du meilleur adaptateur

Messagepar Steamboy » 06 Juil 2010 11:56

Bonjour,

Vous recherchez un déco SD je supposes ?
Ce n'est pas toujours simple de répondre à cette question car certains décos vont avoir une bonne reception chez certaines personnes et chez d'autres non mais il y a comme meme quelques modèles qui se détachent du lot, mais je ne vous garantie pas que la reception sera parfaite si votre reception est très limite. Le mieux c'est d'acheter votre déco dans un magasin qui fait la politique du satisfait ou remboursé comme ça vous pouvez tester le déco qui receptionne le mieux :wink:

- STRONG SRT 5001 et STRONG SRT 5001 version ECO http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... index.html
- PHILIPS DTR 220
- PHILIPS DTR 230/24
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar patrick.2 » 21 Aoû 2010 21:09

Bonsoir,
pouriez vous conseiller un autre modele avec enregistrement sur port usb , merci .

edit : style PEEKTON PK 1656 TNT avec un tuner .
patrick.2
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 21 Aoû 2010 21:41

Bonsoir,

Actuellement il y a 2 modèles qui rencontrent un véritable succès sur le web :

- Akira DHB-B36HR - HU PVR - qui est compatible TNT HD, qui lit les divx mkv et qui enregistre sur DD http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html
- Optex ORT 8944 2T et Strong SRT 5222 qui permettent d'enregistrer 2 chaines à la fois mais ils ne décodent pas la HD et ne savent pas lire les divx. http://www.tvnt.net/forum/optex-tnt-ort-8944-2t-double-tuner-t19301.html

Après tu as les modèles suivants :
- OPTEX ORT8841
- CGV PREMIO ST3 et ST5
- FUJIONKYO FT 25 et FUJIONKYO FT50 (garantie 2 ans)
- Metronic ZAPBOX EH-M1 et EH-M2 (le M2 a un tuner moins sensible que le M1)
- MELICONI STM-240

Sinon évites la marque Peekton ils ne suivent pas leurs produits, si il y a des bugs il faudra faire avec, ils ne répondent pas au mails, ils sont pas chers mais tu en as pour ton argent.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar patrick.2 » 21 Aoû 2010 21:52

merci beaucoup .
patrick.2
Petit ver
Petit ver

Messagepar titicab44 » 29 Aoû 2013 20:25

bjr je recherche une mise à jour du fujionkyo ft50
merci
titicab44

Messagepar Steamboy » 30 Aoû 2013 17:40

Bonjour,

Pourquoi tu recherches une mise à jour pour ce produit ? Tu as des soucis avec ?

A ma connaissance il n'y a pas de mise à jour pour ce produit, tu peux toujours contacter Fujionkyo pour savoir s'ils ont une mise à jour à te proposer http://www.fujionkyo.fr/contact/
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar titicab44 » 15 Nov 2013 15:41

Steamboy a écrit:Bonjour,

Pourquoi tu recherches une mise à jour pour ce produit ? Tu as des soucis avec ?

A ma connaissance il n'y a pas de mise à jour pour ce produit, tu peux toujours contacter Fujionkyo pour savoir s'ils ont une mise à jour à te proposer http://www.fujionkyo.fr/contact/

simplement parce qu'avec le modèle en ma possession je ne peux pas recevoir toutes les chaines tnt. concernant Fujionkyo, ils ne font pas de maj leur site est innoppérant. après renseignement auprès d'un vendeur Auchan, il me faudrait aller chez le concepteur du produit mais la aussi pas de maj.
en conclusion, il est préférable d'investir dans un autre.
titicab44