à PARIS, plus de réception depuis le 13/09/07 du multiplexR2

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar SuperSeb » 25 Sep 2007 13:41

cricri a écrit:J'ai cru lire qu'il fallait réessayer en changeant de pays ..

Ca marche pour certains, mais pas pour tout le monde.

Normalement, sur l'itd62 il n'y a pas de pb de recherche
SuperSeb

Recepteur TNT Sagem 62160 plus de canal 21

Messagepar Jlpoups » 27 Sep 2007 19:14

Bonjour
Depuis le 13 septembre mon récepteur SAGEM ne reçoit plus les chaines du C21 France4 etc. J'ai sur la même antenne un autre décodeur d'une autre marque qui lui fonctionne parfaitement. Que faut-il penser de SAGEM ?
Jlpoups

Messagepar cricri » 27 Sep 2007 21:34

Une petite Camomille en attendant ??
:D
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar zorro » 28 Sep 2007 07:39

Bonjour, j’ai constaté également sur certains adaptateurs TNT de bas de gamme des problèmes pour retrouver un fonctionnement normal après avoir fait une nouvelle recherche des chaînes.
Pour ce genre d’adaptateur, j’efface une chaîne ce qui à certainement pour effet de supprimer un lien dans la mémoire avant de faire une réinitialisation usine, et après une nouvelle recherche, tout rentre dans l’ordre…
Je n’ai pas eu encore l’occasion de refaire beaucoup d’adaptateur mais si je rencontre d’autres problèmes je ne manquerais pas de vous le faire savoir.
Nota : pour certains adaptateur il est aussi nécessaire de les déconnecter quelques instants du réseau électrique, y compris la péritel et l’antenne afin d’empêcher d’éventuels courant résiduel.
zorro