a quand l'arrivée massive des tv avec tunner tnt intégré ?

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

a quand l'arrivée massive des tv avec tunner tnt intégré ?

Messagepar tdelob » 02 Mai 2006 19:11

Bonjour,

Je compte prochainement acheter une tv crt de 50 ou 72 cm mais j'ai été particulirement suppris de m'apercevoir que très peu de modele (excepté les hauts de gamme) offrent un tunner pour la tnt ma question est donc pourquoi alors que celle-ci existe en france depuis plus d'un an et dans la plupart des pays d'europe depuis plus longtemps encore ?
parce que perso je trouve que j'ai deja pas mal de peripheriques comme un lecteur dvd + un magnéto sans parler de toutes les telecommandes qui von avec, est ce que qqun ici a des infos ?
tdelob

Messagepar Steamboy » 02 Mai 2006 19:28

Bonsoir,

Malheureusement tu auras du mal a trouver des crt avec decodeurs tnt a part quelques models chez thomson et philips car chez les autres fabricants, le crt est mort, ils ont arrété d'en fabriquer pour la plupart d entre eux a part samsung qui va sortir un nouveau crt mais sans tnt.

Seul solution pour toi t'orienter vers le lcd pour les dimensions que tu cites :cry:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar tdelob » 03 Mai 2006 07:50

Steamboy a écrit:Bonsoir,

Malheureusement tu auras du mal a trouver des crt avec decodeurs tnt a part quelques models chez thomson et philips car chez les autres fabricants, le crt est mort, ils ont arrété d'en fabriquer pour la plupart d entre eux a part samsung qui va sortir un nouveau crt mais sans tnt.

Seul solution pour toi t'orienter vers le lcd pour les dimensions que tu cites :cry:

et encore quand je regarde les modeles 51 cm en lcd, tres peu de modeles sont pourvu de tunner tnt, est ce que ça coute si cher de l'interger ?
tdelob

Messagepar fabrice69 » 03 Mai 2006 20:28

Effectivement je n'en trouve pas en dessous du 26 pouces, ils pourraient faire un effort..
fabrice69

Messagepar jolaye » 06 Mai 2006 20:05

personnellement je n'ai pas vu de téléviseur avec tuner TNT intégré à moins de 1000€...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Phigi » 09 Mai 2006 16:30

L analogique devrait cesser d'emettre en 2011 selon M. Chirac.

donc il vaudrait mieux attendre 2011 pour être sûr d'avoir le choix (MDR)
Phigi