A Quoi Ressemble le filtre Numéricable?

Re: A Quoi Ressemble le filtre Numéricable?

Messagepar chronos » 28 Fév 2009 15:59

ba j'ai déjà demandé a une dizaine de voisins et le problème c'est que j'habite comme qui dirait dans un immeuble de vieux il y a que des retraités et bien sur eux ne possèdent que des vieilles tv sans décodeurs TNT tant qu'il ont tf1,fr2 et fr3 sa leur convient.
chronos

Messagepar julien74 » 28 Fév 2009 16:02

Dur , dur en effet de savoir si c'est TF1 , F2 , F3 en analogique Terrestre ou en analogique câble ou en TNT Terrestre. :cry:
Demandes au syndic ou au concierge. Y a-t-il le satellite en collectif dans ton immeuble?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar chronos » 28 Fév 2009 16:15

non pas de satellite ,les gardiens sont partis en vacances c'est un intérimaire qui les remplace et pour ce qui est du syndic je sais qu'il y a une reunion mardi prochain je leur demanderai.
chronos

Messagepar julien74 » 28 Fév 2009 16:17

En effet , poses la question concernant la TNT Terrestre via l'antenne râteau ainsi que NUMERICABLE et tiens-nous au courant. :wink:
julien74

Messagepar chronos » 01 Mar 2009 23:01

Bon ba toujours aussi déçu j'ai été dans une boutique numéricable pour prendre la carte à 40 euros et quand je leur en ai parlé ils étaient pas du tout au courant apparement cela n'existerait pas bizarre car je l'ai vu sur plusieurs sites donc je pense que je vais surement prendre leur vieu decodeur tout pourave avec la carte et ensuite j'acheterai la powercam c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Ps:j'ai essayé avec une antenne d'intérieur malheuresement les chaine n'arrete pas de sauter pourtant c'est une antenne avec un amplificateur de 45 db ba voila en tout cas je vous remercie de m'avoir eclairer sur ce sujet et je vous souhaite une bonne soirée.
chronos

Messagepar miky01 » 01 Mar 2009 23:40

J'ai fais les meme constatations que toi... personne est au courent, alors que c'est le PDG de Numéricable qui a fait cette annonce a la presse... un comble.

Si tu veux essayer la carte dans dans ton TV, je peux te preter un module Médiaguard, j'en ai un qui fonctionnait bien avec les anciennes cartes NC, comme celle-ci
Image

j'avais utilisé une de ces cartes et ce module sur le Sat, mais ils ont depuis coupé le cryptage Mediaguard sur le sat, et comme je n'ai pas réussi a avoir une nouvelle carte NC, je sais pas si du tout si ce cam est compatible, mais si tu veux essayer avant d'investire dans un Powercam, je peux te le prèter.

J'ai actuellement une carte Viaccess pour Canal et je m'en sert pas.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Joe » 01 Mar 2009 23:58

Bonsoir,

apparemment en boutique ils feraient tout pour que les gens souscrivent des abonnements, car cette carte à 40€ n'est pas du tout rentable pour eux :?
Quant à l'antenne d'intérieur, fais plusieurs essais sans pousser l'amplification au maximum, et en changeant légèrement son orientation (il suffit parfois d'un rien pour que celà fonctionne ou ne fonctionne pas) ;)
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 02 Mar 2009 00:04

Joe a écrit:Bonsoir,

apparemment en boutique ils feraient tout pour que les gens souscrivent des abonnements, car cette carte à 40€ n'est pas du tout rentable pour eux :?

Oui, tous comme les décos en pret pour 75€, sans une obligation légistative ils fourniraient jamais ce type de service, mais la TNT est par définition gratuite, alors si ils refusent de la fournire dans un format normal, comme le DVB-T, c'est la moindre des chose qu'on les obligent a fournire le nécessaire pour la recevoir, et la décrypter...

Je constate que pour avoir des cartes NC, c'est la meme galère que les cartes seule chez Canal :Couc:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Joe » 02 Mar 2009 00:10

C'est vrai que ce prêt de décodeur contre une caution de 75€ est encore moins rentable pour eux.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils trainent des pieds pour fournir et honorer toutes les demandes (ils trouvent toutes sortes de prétextes, la plus courue étant "rupture de stock" :evil: )
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 02 Mar 2009 12:44

Quelles chaînes analogiques captes-tu?
A quoi ressemble ton antenne intérieure?
julien74