A votre avis ????

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

La Méthode de la fourchette, l'avez vous éssayé?

Oui
2
50%
Non,je ou j'ai prefere(é) acheté une antenne Spécial TNT
0
Aucun vote
Non,je ou j'ai prefere(é) acheté une antenne classic.
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

A votre avis ????

Messagepar KIBA » 17 Mar 2006 23:58

Coucou tout d'abord aprés plus de 1 ans de reception de la tnt (et changement d'adaptateurs je dois avoué que que suis pleinement satisfé des nouvelles chaines et que pour les raleurs je leur dirais qu'il en faut pout tout les gouts 8) .
Aujoud'hui l'antenne collective de mon immeuble ne fonctionne plus(le réparateur va devoir ce magné !!!!) j'en est donc profité pour essayé de capté le reseaux classic via une antenne intérieur de ma confection a savoir une fourchettes :D :D évidement le reseau ne marche pas( image deformé, sons crade etc...)en revanche via le reseau tnt alors la je capte trés bien les chaines public via le canal 23(merci fourchette d'amour)

Question: Selon vous si j'achete une antenne interieur pourrai-je capté toute les chaines ????

En effet cela serait kool surtout pour mes parents qui sont dans une résidence prés cablé et qui habite a 500 m de chez moi et qui des n'on pas accés a la tnt car pas d'antenne éxtérieur..


Adaptateur Wordsatt DT 5100
Région Bordeaux
Ville Merignac Capeyron
Emétteur Cauderan
Itélevision arrive ,vite du champagne!!!
KIBA
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 16 Sep 2005 20:40
Localisation: Bordeaux

Messagepar Franck Morin » 20 Mar 2006 14:45

Question: Selon vous si j'achete une antenne interieure pourrai-je capter toute les chaines ????

personne ne pourra répondre à votre question. Il faut essayer. Voir ici un post sur les antenne intérieures:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=19852#19852


il existe aussi cette formule, avec un trombonne planté dans l'axe d'un câble raccord d'antenne:
Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19123
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou