ab1 bientot dans le minipack canalsat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar drFrank » 30 Juil 2008 04:04

j'ai cru comprendre que l'accord prendrait effet au 1er janvier 2009 ... m'enfin qu'attendez vous vraiment de cette chaine ? j'ai beau regarder la grille des programmes, ya rien d'excitant !
AB1, la seule chaine qui ne peut pas plus appauvrir sa grille d'été ...
drFrank

Messagepar wise901 » 05 Aoû 2008 06:25

C'est clair , c'est pas la nouvelle de l'année !!!
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cedschmurz » 10 Sep 2008 08:16

Et sinon une arrivée sur la Freebox HD du mini pack Canal+ est elle envisagée ds un avenir proche ?
Je me pose la question car j'ai constaté que les chaines Eurosport, Planète, TF6...étaient dans la liste des chaines, toute à la fin :shock:
Cedschmurz

Messagepar julien74 » 10 Sep 2008 17:27

Cedschmurz a écrit:Je me pose la question car j'ai constaté que les chaines Eurosport, Planète, TF6...étaient dans la liste des chaines, toute à la fin :shock:
ça ne serait pas les chaînes de la TNT payantes de ton émetteur local que ta FREEBOX HD aurait mémorisée lorsque tu as installé la FREEBOX HD?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cedschmurz » 10 Sep 2008 21:20

julien74 a écrit:ça ne serait pas les chaînes de la TNT payantes de ton émetteur local que ta FREEBOX HD aurait mémorisée lorsque tu as installé la FREEBOX HD?

Ma freebox HD n'est pas branchée sur l'antenne, je reçois uniquement sur l'ADSL :?
Et je ne me souviens pas avoir faire un scan des chaines via l'antenne hertzienne :!:

A vérifier tout de même du coup...j'ai un doute à présent :roll:
cedschmurz