[Topic unique] AB1 : Retrait de la TNT Payante

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 28 Avr 2006 17:44

Ben tiens, ça m'a donné envie de chercher les paroles de la chanson en entier :
-------------------------------------------------------------------------------------
Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c'est le sien
Tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
On ne se rencontre pas

Ont trop d'importance

Faut de tout c'est vrai

Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c'est gagné
N'attends pas demain
Ici tout va pour le mieux
On pourra tous être heureux

{Passage Instrumental}

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
On ne se rencontre pas

Ont trop d'importance

Faut de tout c'est vrai

Faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Oui c'est vrai tu sais
Faut de tout pour faire un monde !

Désolé ! :lol:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 28 Avr 2006 18:11

si j'aurais su, je m's'rai tut.
( :lol: la guerre des boutons, de lundi dernier sur france 3)
Heureusement que je n'ai pas dit "Hélène, je m'appelle Hélène"
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

générique arnold et willy

Messagepar jerem17 » 28 Avr 2006 18:44

Pour les fans:

en audio sur :
génération génériques mp3
Excellent site à visiter

audio arnold et willy
jerem17

Messagepar tibo64 » 02 Mai 2006 10:57

Ayé!!! je sais pas si vous l'avez vu pour ceux qui captent dejas AB1, mais je suis tombé vendredi dernier en zappant sur cette chaîne, sur une sorte de bande annonce faisant la pub d'AB1.
Au début je pensais que c'était les nouveaux futurs programmes qu'ils allaient passer... un changement de grille me disais-je?? mais au fur et à mesure que la bande annonce passait, ben je me disais que c'était plus une présentation de la chaîne actuelle... bref, tout ça pour dire qu'à la fin de cette longue auto-publicité, la voix-off a conclu sur le fait qu'AB1 serait diffusée sur le numérique terrestre des mars 2006.... bon, on est en avril... mais c'est la premiere fois que je voyais cette promo! Il est vrai aussi que je regarde rarement AB1...
tibo64

Messagepar gyl » 02 Mai 2006 18:57

tibo64 a écrit:Ayé!!! je sais pas si vous l'avez vu pour ceux qui captent dejas AB1, mais je suis tombé vendredi dernier en zappant sur cette chaîne, sur une sorte de bande annonce faisant la pub d'AB1.
Au début je pensais que c'était les nouveaux futurs programmes qu'ils allaient passer... un changement de grille me disais-je?? mais au fur et à mesure que la bande annonce passait, ben je me disais que c'était plus une présentation de la chaîne actuelle... bref, tout ça pour dire qu'à la fin de cette longue auto-publicité, la voix-off a conclu sur le fait qu'AB1 serait diffusée sur le numérique terrestre des mars 2006.... bon, on est en avril... mais c'est la premiere fois que je voyais cette promo! Il est vrai aussi que je regarde rarement AB1...

Surprenant cette annonce est ce que quelqu'un d'autre à vu cette page ?
sur le tnt+ toujours rien evidement.. et mars 2006 bigre on dirai qu'ils n'ont pas touché à l'antenne depuis des lustres et qu'il viennent tout juste d'activer leurs vielle publicité!

PS on est pas en avril mais en mai 2006 elle est vielle de 2 mois cette annonce suprenant non ? :shock: !
gyl

Messagepar djeffy » 02 Mai 2006 21:03

Claude BERDA avait d'ailleurs annoncé dans la presse que la chaine serait disponible avant fin-mars...
Efféctivement elle est bien présente sur la tnt mais on fait comment pour s'y abonner Mr Berda ???
Ecoutez toutes les radios de la RNT en France sur http://rntfrance.free.fr
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alca » 03 Mai 2006 08:56

tibo64 a écrit:Ayé!!! je sais pas si vous l'avez vu pour ceux qui captent dejas AB1, mais je suis tombé vendredi dernier en zappant sur cette chaîne, sur une sorte de bande annonce faisant la pub d'AB1.

J'ai essayé hier et je n'ai rien vu. La chaîne est cryptée : écran noir et pas de son.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 03 Mai 2006 12:12

Alca a écrit:

J'ai essayé hier et je n'ai rien vu. La chaîne est cryptée : écran noir et pas de son.

tibo64 parlait je pense de ceux qui la captent déjà par câble, sat ou ADSL...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar tibo64 » 03 Mai 2006 17:53

Franck Morin a écrit:
Alca a écrit:

tibo64 parlait je pense de ceux qui la captent déjà par câble, sat ou ADSL...

Exact, je capte AB1 via adsl, c'est la que je l'ai vu! je me suis un peu forcé a regarder Arnold et Willy ce midi, mais pas revu leur auto-promo! :lol:
tibo64

Messagepar Alca » 04 Mai 2006 09:41

Ok ! Je peux recevoir AB1 par ADSL également, mais je ne la regarde jamais.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille