Après la nouvelle recherche, je n'ai plus les chaines, message "cette chaîne n'existe pas", sur tout le R6. D'habitude, puissance normale et qualité 98%
Actuellement tu as 0% sur le canal UHF 48 de Sicié? Si le récepteur satellite était déréglé, TDF a peut être coupé l'émetteur TNT du R6 pour éviter de diffuser en doublon le R4.
Après l'épisode de neige sur le Cap Sicié (nuit du samedi 2 décembre) . plus de R6 et plus de radios nationales.(les radios sont de retour)
Le R6 était absent ( 0 % réception et message "pas d'émission" ) Et une nouvelle recherche faisait disparaître les "numéros" des chaines du R6.(1 - 10- 11-12-13)
En revanche sur certains décodeurs (sagem, CGV) TF1 était remplacé par M6 (je n'ai pas vérifié le reste).
Aujourd'hui à 15 h30 ; le signal et la qualité du R6 sont revenus à 100 % , mais toujours pas la diffusion des chaines incluses dans le R6.
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Edition : je viens de lancer une nouvelle recherche, (16 h00) et, en dépit de la réception de 100 % en qualité et signal du R6 (d'avant la nouvelle recherche) le R6 ( et ces chaînes) ne figurent plus dans la liste des chaînes reçues.Mystère !
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Ce n'est pas l'ANFR, c'est le diffuseur du multiplex qui intervient en cas panne. pas. Au Cap Sicié c'est TDF qui a la charge de diffuser le multiplex R6.
C'est le récepteur satellite du R6 de Sicié qui est déréglé, c'était déjà arrivé une fois ailleurs en France sur la TNT.
En effet coquille de Var Matin. Mais comme il est impossible de contacter directement TDF, on est obligé de contacter l'ANFR qui va ensuite contacter TDF pour que les techniciens TDF interviennent à Sicié. Visiblement les techniciens TDF sont en week-end et il faudra attendre lundi au plus tôt pour voir réapparaître le R6. Je pensais que les émetteurs TNT principaux de TDF étaient télésurveillés à distance, bizarre que l'on ne puisse pas régler correctement le décodeur satellite de Sicié à distance.
Je viens de vérifier sur le site MaTNT, en fait ce n'est plus TDF qui diffuse le R6 sur le Cap Sicié , mais c'est TOWERCAST. Je viens de corriger la description de l'émetteur dans le topic du département du Var.