Tant mieux. Ca se comprend que tes activités internet soit secondaire après ce qu'il s'est passé dans ta vie personnelle.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Je te comprend quand on est attaché à son animal, à son chat c'est quasiment comme un membre de la famille, quand il ne va pas bien ou qu'il est malade on est forcément affecté aussi.
C'est exactement ça, et ça m'a tellement perturbé que j'ai perdu mon poste radio DAB+ portatif, vous savez celui que Gaël utilise dans ses scans vidéos. J'avais le même, et depuis vendredi je ne le retrouve plus, c'est plutôt rare que je perde des objets que j'utilise tous les jours. Il me reste la petite radio
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Bon retour Mario. content de voir que la situation est positive.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Merci, La situation ne peut être que mieux ! En résumé ; 1er semestre 2023 , liquidation de la société pour la quelle je travaillais, je suis hospitalisé pour une baisse de forme, on découvre que j'ai fait un AVC (cerveau coté droit) , mais déclarer sans conséquence, et je fais un 2 eme AVC dans la foulée (cerveau coté gauche). Pas mal pour un mec de 48 ans.