Acces à la TNT avec une carte analogique

Acces à la TNT avec une carte analogique

Messagepar duf38 » 24 Sep 2005 18:54

Salut à tous :)

Est-on obligé de changer de carte TV pour acceder à la TNT sur son PC. Je possede une carte PINNACLE PCTV STEREO. J'ai relié mon adaptateur TNT à mon PC avec un cable tv classique, en fait j 'ai fait une boucle :
Antenne via Adaptateur de salon via PC
Quand je choisis comme type de reception l'antenne hertzienne , j'ai toujours les six chaines et quand je choisis type de reception cable je capte TF1 FRANCE2 FRANCE3 & FRANCE5 sur des canaux differents qui vont de 170 à 380.
Je voudrais savoir s'il y a une manip ou un branchement pour acceder aux chaines TNT avec cette carte. Merci d'avance
" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent
leur gueule".
duf38
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 01 Sep 2005 10:17
Localisation: Grenoble

Messagepar JL 38 » 24 Sep 2005 22:46

Pour afficher l'image du décodeur à la fois sur la TV et le PC, il faut utiliser le modulateur RF du décodeur et créer une nouvelle chaine sur la carte TV avec le canal correspondant au modulateur.
Le problème est qu'il y aura la même chaine sur la TV et le PC.
Quel adaptateur de salon avez-vous ?

Autrement, la solution la plus simple serait d'acheter un tuner TNT en PCI ou USB.
Avatar de l’utilisateur
JL 38
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 377
Inscription: 27 Juin 2005 14:42