acces a la tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

acces a la tnt

Messagepar ELCABRONE69 » 19 Mai 2007 19:36

Bonjour,
Habitant lyon 7 eme j aimerais accéder a la tnt le soucis est que je n ai pas d antenne de type rateau situer sur le toit .
Ma seule antenne est une antenne interieure et elle compatible avec la tnt???
De plus je susi abonnes a canal+ faut til un adaptateur tnt spéciale et comment etre sur d une reception correct ???merci pour les reponses
ELCABRONE69

Re: acces a la tnt

Messagepar marceljack » 19 Mai 2007 19:44

ELCABRONE69 a écrit:Habitant lyon 7 eme j aimerais accéder a la tnt le soucis est que je n ai pas d antenne de type rateau situer sur le toit .
Ma seule antenne est une antenne interieure et elle compatible avec la tnt???
Si la TV analogique fonctionne de manière décente avec cette antenne, il y a des chances que la TNT aussi, surtout si vous êtes bien exposé par rapport à Fourvière.

De plus je suis abonne a canal+ faut t il un adaptateur tnt spécial et comment etre sur d une reception correct ??? merci pour les reponses
Il y a 2 solutions :
1/ acheter un adaptateur du commerce à 2 péritels compatible avec le décodeur analogique C+ (Sagem, Philips, Thomson et quelques autres le sont) pour continuer à le recevoir en analogique.
2/ prendre le nouveau décodeur "TNT+" de Canal (location 8€/mois supplémentaires) qui vous permettra de recevoir en plus C+ sport et C+ cinéma et Planète.

Pour être sûr que celà fonctionne, le seul moyen c'est d'essayer avec n'importe quel récepteur TNT (faîtes vous en prèter un au besoin).
Si vous recevez bien Canal+ TNT en clair avec ce récepteur, celà doit aussi marcher avec le TNT+ de Canal.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre