acces Fransat / TNTSAT

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

acces Fransat / TNTSAT

Messagepar tetane » 27 Mai 2010 10:10

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Aston pour parabole (pas utilisé en ce moment) avec 2 emplacements pour cartes à puce. J'aimerais recevoir les chaines de la TNT gratuitement par le satellite.
1. Dois-je obligatoirement acheter un décodeur Fransat ou TNTSAT ?
2. Est-il possible d'acheter seulement la carte Fransat ou TNTSAT et l'utiliser sur mon démodulateur numérique ?
3. Modération

par avance merci !
Dernière édition par GuyStNab le 27 Mai 2010 10:47, édité 1 fois.
Raison: Propos hors chartre
tetane

Re: acces Fransat / TNTSAT

Messagepar zeit69 » 27 Mai 2010 11:12

tetane a écrit:1. Dois-je obligatoirement acheter un décodeur Fransat ou TNTSAT ?

Oui, décodeur labellisé obligatoire et donc plus cher pour cause de royalties versées à Canal+ ou Eutelsat. Toute autre solution n'est pas légale et vouée à étre combatue par les opérateurs.

tetane a écrit:2. Est-il possible d'acheter seulement la carte Fransat ou TNTSAT et l'utiliser sur mon démodulateur numérique ?

Non, la carte n'est pas vendue seule. C'est le choix commercial qu'ont fait ces opérateurs.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 27 Mai 2010 18:30

Bonjour , :Couc:

Es-tu chez ORANGE pour l'ADSL?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Mic.ren » 29 Mai 2010 17:29

:D Attendre la fête des mères ou des pères ...ou un gouvernement qui n'est pas au service de canal et autre multi. ! :Couc:
Mic.ren

Messagepar CoreMatrix » 31 Mai 2010 23:27

De toute façon, dés que les gens autont la possibilité d'être couvert par la TNT HD dite terrestre, les démos FRANSAT et TNTSAT seront mis au placard tellement le système est perfectible avec toutes les restrictions que nous connaissons...
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille