je souhaiterai acheter d'occasion un Enregistreur TNT avec disque dur et double tuner Sagem PVR 6280. Puis-je l'acheter en Allemagne ?
Faut-il faire quelque chose de spécial pour l'utiliser en France ?
Moi aussi j'ai acheté mon Sagem 6280 en All...( Fribourg) pour 129,99 € (promotion fin de serie) mais y a que la version allemande du mode d'emploi mais on est bien guidé dans le menu français ,le mode d'emploi on peut peut-etre le telecharger sur le site de Sagem.
Meme s'il est moins sensible que le Sagem ITD 62 j'en suis tres satisfait.
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV) TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm + DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
Bon à savoir : Entre octobre et janvier dernier, Sagem a diffusé par les airs une mise à jour du logiciel des "PVR". (version "0.4.7 EU" et "0.6.4d EU" suivant les modèles )
Il est possible que Sagem la rediffuse à nouveau mais rien ne le garantie. (calendrier des diffusions)
Cette mise à jour a pour but de corriger les problèmes survenus en Septembre 2007 après les changements effectués par les opérateurs sur certains multiplex de la TNT.
Source Sagem : "Cette mise à jour permet à votre appareil de désormais reconnaitre les modifications de flux automatiquement lors de changements de Multiplex. Ce qui évitera à l´avenir de perdre momentanément des chaines comme ce fut le cas après le 13 Septembre dernier."