Achat produits Johansson en ligne ?

Principes, types d'installations, antennes...

Achat produits Johansson en ligne ?

Messagepar dvb » 10 Juin 2008 23:47

Bonsoir,

Savez-vous où je peux commander du matériel Johansson ?
Je n'ai pas trouvé de revendeur en ligne.

Merci.
dvb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar xoni318 » 11 Juin 2008 07:03

Hé hé, je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal à trouver des revendeurs Johansson.

Donc pour partager le fruit de mon expérience, il semblerait que CINEL à Toulouse puisse tout avoir, en commandant. Pour cela, si ce que vous recherchez n'est pas au catalogue (www.cinel.fr), et bien vous téléphonez, vous donnez la référence exacte que vous recherchez, et ils vous font parvenir (mail ?) un bon de commande, que vous réglez par chèque...

Donc je récapitule =
- Au catalogue = vous commandez sur le net et payez par CB (ou e-carte bleue)
- Pas au catalogue = Vous passez commande par téléphone et réglez par chèque (délai plus long forcément).

Attention aux frais de port, qui sont au minimum de 13 €, donc ça ne vaut pas le coup pour un seul ampli à 19 ou 23 €. Il faut donc grouper les achats.

Si vous trouvez d'autres moyens (il y aussi priceminister et ebay bien entendu), merci de partager :)

Cordialement
xoni318
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dvb » 11 Juin 2008 19:17

xoni318 a écrit:Hé hé, je vois que je ne suis pas le seul à avoir du mal à trouver des revendeurs Johansson.
Ben oui ;-) C'est surprenant de leur part, ils loupent probablement des ventes...

xoni318 a écrit:Si vous trouvez d'autres moyens (il y aussi priceminister et ebay bien entendu), merci de partager :)
Cordialement
C'est la moindre des choses. Merci pour votre réponse rapide.
dvb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar almanat » 11 Juin 2008 19:38

:arrow: Pour dvb , j'ai en ma possession le catalogue Johansson 2006-2007 + le catalogue sédéa si vous avez besoin ( le nord-loiret n'est pas si loin :wink: )
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar crepion » 11 Juin 2008 20:26

crepion
Grenouille
Grenouille

Messagepar dvb » 11 Juin 2008 21:16

almanat a écrit::arrow: Pour dvb , j'ai en ma possession le catalogue Johansson 2006-2007 + le catalogue sédéa si vous avez besoin ( le nord-loiret n'est pas si loin :wink: )

Effectivement le Loiret n'est pas si loin. Si je prévoir de choisir du matériel, je vous contacterai. MERCI :wink:

Un peu HS => Je cherche une nacelle à louer une journée pas trop cher (Kiloutou = env 330 €).
Le Loiret étant à proximité, ne pas hésiter à me communiquer tout bon plan éventuel ...
dvb
Coccinelle
Coccinelle