cindyc a écrit:Bonjour, j'ai actuellement une vieille télé dans ma chambre avec un démodulateur branché à une parabole. Je souhaite acheter une télé avec tnt integré puis la relier simplement à ma parabole mais à lire sur le net est ce que ca va fonctionner??
car la tnt se sont les chaines terrestres ca fonctionne avec une parabole?
Je ne sais pas non plus si je peux recevoir la tnt sachant que dans mon salon j'ai canalsat et donc la tnt mais branché sur une autre parabole. bref je suis un peu perdu avec tous ca si vous pouviez m'eclairer merci d'avance

cindyc a écrit:Merci pour toutes ses precisions kmf31, tous ca est bien compliqué quand meme...surtout pour une débutante comme moi il vaut mieux avoir un rateau q'une parabole alors??
Mais je comprend rien je croyais que l'analogique c'etait bientot terminé tous au numerique maintenant donc fini les rateaux sauf si on a un démodulateur?
Alors a quoi sert d'avoir un televiseur tnt integré?

isabelou33 a écrit:j'ai pas tout compris, alors voici ma question : moi j'ai acheté une télé (1 an et demi environ) avec TNT intégré pour éviter d'avoir encore un appareil électrique et relié à une antenne sur le toit,
va t-elle marcher ou pas ?
ou vais-je être obligé d'acheter un décodeur ?

kmf31 a écrit:Ce serait bien dommage d'avoir depuis 1 an de demi une télé TNT sans jamais avoir teste si elle marche.