Bonsoir,
J'ai un Philips DSR5020/19 Adaptateur TNT et je voudrais enregistrer mes émissions.
Est ce qu'il existe un enregistreur que je pourrais mettre derrière mon philips ?
merci

Le plus idiot est que cet appareil a un port USB 2.0 ... qui ne sert à rien.kmf31 a écrit:Si je ne me trompe pas cet adaptateur n'est pas pour la TNT mais pour le Sat (d'apres google ...) et donc il faudrait le relier en peritel a un autre enregistreur. Seulement pour ca il faudrait avoir un vieux modele d'enregistreur/graveur DVD salon, le seul type de materiel capable d'enregistrer un signal peritel (enfin un vieux magneto VHS ferait aussi l'affaire) et ce genre de materiel n'existe presque plus en vente en France depuis debut 2013 (pour absence de tuner TNT-HD la dessus).
Le Humax TN5000HD (simple tuner, "PVR ready") est un des meilleurs appareils et ne coûte "que" 135€:kmf31 a écrit:Pour les bouquets TNTSat ou FranSat (la "TNT par Sat", donc PAS la "vraie TNT") il existe aussi des enregistreurs sur USB (Humax, Aston Simba) mais la les prix sont eleves (200 Euros et plus ?) et les enregistrements sont cryptes (illisibles sur PC ou d'autres decodeurs, meme de la meme marque !).

A la même chose que le port USB, c'est à dire à rien ... (ou plutôt à de "futures applications" qui n'arriveront jamais).ledid a écrit:super merci pour vos réponses
en effet hier soir j'ai essayé de d'utiliser le port USB et il n'y a rien à faire... il y a pourtant sur la télécommande un bouton enregistrement... à quoi sert il celui ci??

Il est un peu moins cher que le Humax TN5000HD (entre 115 et 129€ selon l'endroit), mais franchement il n'y a pas photo entre ces deux appareils.ledid a écrit:Bonjour,
connaissez vous le THOMSON THS801 ? il est beaucoup moins cher

je pensais en fin d'année changer ma TV,
est ce que l'option Tuner Satellite que l'on trouve sur certain modèle me permettrait de connecter ma carte TNTSAT ??