Adaptateur dans les 50 euros

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Adaptateur dans les 50 euros

Messagepar Chris31 » 26 Oct 2005 10:04

Mon Peekton commandé chez la fourmi n'étant toujours pas arrivé, je cherche à acheter aujourd'hui ou demain un adaptateur "à pas cher", simple d'utilisation.
D'après vous :
Le Worldsat de chez Internity à 49 Euros
Celui de casto marque etek je crois
Un Systech vu dans un brico machin
...
merci de votre aide
Chris31

Re: Adaptateur dans les 50 euros

Messagepar marceljack » 26 Oct 2005 20:10

Chris31 a écrit:Mon Peekton commandé chez la fourmi n'étant toujours pas arrivé, je cherche à acheter aujourd'hui ou demain un adaptateur "à pas cher", simple d'utilisation.
D'après vous :
Le Worldsat de chez Internity à 49 Euros
Celui de casto marque etek je crois
Un Systech vu dans un brico machin...
merci de votre aide
Les Systec à 47.90 € est une bonne affaire.
Il faudra peut-être faire une mise à jour du soft tout de suite (s'il y a une fiche d'erratum dans la boite qui dit qu'en cas de coupure de courant il faut le réinitialiser). Cette mise à jour se fait au moyen d'un PC et le fichier est disponible depuis avril sur le site TVNT.net, mais Leroy-Merlin liquide ses stocks non nécessairement mis à jour, c'est pour celà que le prix est si bas (il vaut normalement 79 €).
Il fonctionne correctement a 2 péritels et une sortie audio numérique optique ET cinch.
Ses défauts :il ne classe pas automatiquement les chaînes dans l'ordre du CSA (on peut les mettre dans l'ordre que l'on veut manuellement), et le guide de programme ne fonctionne pas correctement.

Note : Il y a également un nouveau modèle Systec (avec modulateur UHF et alim d'antenne électronique) en promo au même prix jusqu'au 2 novembre, mais il n'était pas dispo au LM de St Ouen.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar stefgironde » 06 Nov 2005 08:55

Prend le DTI 5100 de worldsat.
Un bon produit. Testé et approuvé
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille