Adaptateur double tuner 2 programmes différents ??

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Adaptateur double tuner 2 programmes différents ??

Messagepar mitt54 » 19 Fév 2010 12:34

Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse à ma question qui est la suivante : Avec un décodeur tnt double tuner, peut-on visionner deux programmes différents en même temps ?

Je sais qu'avec ce genre de décodeur on peut regarder une emission et en enregistrer une autre, sur clé ou sur disque dur.

Je vous remercie par avance.

Cédric..........
mitt54

Re: Adaptateur double tuner 2 programmes différents ??

Messagepar vidéo-33 » 19 Fév 2010 15:51

uniquement si c'est un double tuner avec 2 sorties distinctes ( +cher) et donc sans disque dur
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Adaptateur double tuner 2 programmes différents ??

Messagepar marceljack » 19 Fév 2010 20:23

mitt54 a écrit:Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse à ma question qui est la suivante : Avec un décodeur tnt double tuner, peut-on visionner deux programmes différents en même temps ?
Je sais qu'avec ce genre de décodeur on peut regarder une emission et en enregistrer une autre, sur clé ou sur disque dur.
Je vous remercie par avance.
Cédric..........
Les modèles à double tuner à disque dur ne permettent généralement pas de regarder 2 programmes en même temps (sauf dans une petite image incrustée sur la première) mais seulement d'enregistrer une émission différente de celle qu'on regarde.
Les modèles sans disque dur (pour magnétoscopes) permettent d'avoir 2 programmes différents sur chaque péritel mais celui de la péritel VCR ne sort généralement qu'en video composite alors que sur la péritel TV il peut sortir en RVB.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre