Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Idem,
etant très deçu par mon Peekton 1750, je souhaite trouver un bon adatateur tnt double tuner avec possibilité de mettre un disque dur.
Avec mon peekton j'ai entre 51 et 60 % de qualité (j'avais gagné 4% de qualité en mettant un cable 19vatc d'un seul tenant de l'antenne au recepteur) mais j'ai toujours des "Lags" d'image.
La puissance du signal est de 80% environ.
Merci de vos conseils.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
J'en suis à mon troisième adaptateur évolutif vers disque dur Optex. Troisième non pas pour les échanger mais parce que tellement satisfait que j'équipe toute ma famille avec ! Franchement pour 69€ il est impeccable, surtout pour une chambre ou bien dans le cas d'un budget serré. L'écran de programmation des enregistrements est assez mal foutu mais avec un peu d'habitude...
(Pour info, rue Montgallet (75012), dans les boutiques d'informatique asiatiques, les disques durs IDE 160Go sont vendus 39€.). J'en suis à mon troisième Maxtor 160Go
C'est tres interessant ce tuner. Est-ce que je comprends bien que le disque dur est branche en USB, pas seulement pour lire les mp3 et jpg, mais aussi pour enregistrer ou pour l'enregistrement c'est un autre DD a brancher a l'interieur sur un port IDE ou Sata ?
Dans le dernier cas, on y mets les disques a 2 ou 3 pouces ou les deux ?
Ce qui n'est pas trop clair c'est ce pseudo double tuner qui n'est qu'un simple...un vrai double permet de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre....étrange tout ça...non?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE a écrit:Ce qui n'est pas trop clair c'est ce pseudo double tuner qui n'est qu'un simple...
D'ou tu vois ca ? Ils disent que le 2eme tuner est seulement active avec le DD et sans DD qu'il fonctionne à la base comme un terminal simple tuner. Ca ne dit pas que ce serait un simple tuner. S'il n'a pas deux prises peritel le 2eme tuner ne sert en effet qu'avec un DD pour enregistrer (d'ailleurs c'est une question interessante de savoir s'il a une 2eme prise peritel, deja pour pouvoir l'enchainer avec d'autre materiel comme magneto, enregistreur etc.).
un vrai double permet de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre....étrange tout ça...non?
En fait potentiellement il est meme possible avec un simple tuner d'enregistrer une chaine en regardant une autre a condition que ces deux chaines soient sur le meme multiplexe. La Freebox HD est comme ca. Sur le PC c'est aussi possible, avec les bons logiciels. Moi je l'ai deja fait, disons j'ai enregistre plusieures chaines sur le meme Multiplexe avec un seul tuner TNT sur le PC.
Le vrai double tuner est seulement necessaire pour eviter cette limite du meme Multiplexe.