J'ai fait installer ma télé avec un décodeur TVS7500. J'ai absolument besoin d'elle: elle est le seul divertissement possible d'une personne handicapée la maison.
De temps en temps tout se bloque: je reçois le message"signal mauvais ou perdu". L'installateur est déjà venu trois fois, j'ai compris qu'on devait parfois couper le courant, ou vérifier que le câble péritel est bien connecté. Mais lorsque tout s'arrête sans qu'il y n' ait ni vent, ni pluie,qu'on a changé le péritel à tout hasard, le décodeur affiche une heure incorrecte , et quoi que je tente rien ne revient à la normale avant très longtemps. Impossible de comprendre ce qui se passe: le décodeur aurait il déjà été programmé? Il est pourtant neuf! Le manuel d'utilisation ne me sert pas: impossible de garder le menu à l'écran. Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour régler le problème? Je suis fatiguée d'avoir l'air idiote en appelant l’installateur, qui ne semble pas plus que moi comprendre le problème. Faut il être ingénieur en électronique pour avoir la télé par satellite? Merci de m'aider, si vous pouvez.