adaptateur numerique TNT5009HD

adaptateur numerique TNT5009HD

Messagepar esseka » 31 Déc 2014 18:21

Bonjour
Depuis plus d un an je recherche la manier de pouvoir enregistrer par mon adaptateur précite (Ets SERVIMAT)
Le mode d emploi est ecrit en lettres minuscules , et malgré leur explications je n arrive pas a trouver la methode enregistrement .
Seules paraissent la suppression, la modification .
De plus la touche EPG n existe pas ou alors elle est non indiquée .
Je peux seulement arriver a vouloir deamander le lecteur multimedia, et la reponse est :pas d USB connecté
Comment faire
Merci d avance
(Que peut on brancher dans la prise USB ?)
esseka

Re: adaptateur numerique TNT5009HD

Messagepar marceljack » 31 Déc 2014 20:58

esseka a écrit:Bonjour
Depuis plus d un an je recherche la manier de pouvoir enregistrer par mon adaptateur précite (Ets SERVIMAT)
Le mode d emploi est ecrit en lettres minuscules, et malgré leur explications je n arrive pas a trouver la methode enregistrement .
Seules paraissent la suppression, la modification .
De plus la touche EPG n existe pas ou alors elle est non indiquée .
Je peux seulement arriver a vouloir deamander le lecteur multimedia, et la reponse est :pas d USB connecté
Comment faire
Merci d avance
(Que peut on brancher dans la prise USB ?)
Bonsoir,
Pour enregistrer ou avoir accès aux fonctions multimedia, il faut connecter une clé USB (au moins 16 GO) ou un disque USB sur le port USB en façade.
Si la réponse est "pas d'USB connecté" c'est qu'il n'y en a pas ou qu'il est défectueux et il n'est bien sûr pas possible d'enregistrer.

Une fois la clé ou le disque connecté, il y a 2 manières de faire un enregistrement:
-enregistrement immédiat en appuyant sur la touche REC de la télécommande (souvent avec un point rouge), l'arrêt d'enregistrement se fait en appuyant sur la touche STOP (touche avec carré noir ou blanc) puis confirmation.
-enregistrement différé (programmé) au moyen du guide de programmes (appelé par une touche EPG ou GUIDE, ou via le menu).

Peux-tu poster une photo de la télécommande ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: adaptateur numerique TNT5009HD

Messagepar Steamboy » 01 Jan 2015 13:36

Bonjour,

Est ce que tu as formaté ton support USB en FAT32 ? Car le NTFS n’est pas supporté par les anciens décodeurs enregistreurs TNT.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre