Aucun problème avec ce décodeur moi. Bien sùr,c'est du bas de game - Pas de fonction Go To - Pas de compteur visible - Rien de superflu. Mais bon,je ne m'en sers que comme deuxième graveur dans ma chambre en passant par un câble HDMI. Faut pas ètre trop exigeant,c'est tout.
Ps : Il est bien indiqué dans le mode d'emploi qu'il vaut mieux utiliser le formatage du décodeur qu'un formatage extérieur. Et comme pour tous les enregistreurs TNT,il faut bien sùr convertir le format pour qu'il soit lisible sur n'importe quel support. 4 Go pour 1 H 1/2 ? Mais c'est tout à fait bien ça,même chose que pour un CGV ST 3.
bonjour me revoilou après un bon moment d'utilisation de c'est adaptateur ,pour l'enregistrement c'est nickel ,sinon il est lent et surtout deux ou trois fois par mois ,les chaines sont soit toutes mélangées soit certaines disparaissent pour que tout reviennent dans l'ordre je suis obligé de lancer une nouvelle recherche des chaines voila
bonjour je déterre ce topic car j'ai acheté deux décodeurs schaub lorenz 755mpeg4 (deux télés ) ils sont très simple d'utilisation . avant le passage total en hd pas de souci particulier ,des décrochages avec des carrés ou des écrans d'une seule couleur ,mais au niveau fonctionnement ras . depuis le passage total en hd plus de carré de toutes les couleurs ou écrans ,mais un écran noir qui dure une ou deux secondes ,par contre a chaque décrochage ,le sous-titrage revient ,et oui encore lui ! j'ai beau le désactivé il revient sans arrêt 5 ou 6 fois par film ,insupportable . j'avais acheté un autre décodeur de plus grande marque ,50€ mais a chaque manipulation ,enregistrement ,effacement de clé usb etc il demandait le code ,très pénible ,poubelle . voila ,l'aventure décodeur continue @+
Tous les bogues que tu remontes sont connus sur le chipset Mstar, sur le CGV Etimo 1T-2 on avait les mêmes bogues mais ils ont été corrigés par une mise à jour.
Donc je t'invite à contacter http://www.logisav.fr/ afin qu'ils puissent te fournir une mise à jour pour corriger tous les bogues que tu décris.
Bonne soirée
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
bonjour toujours pas de réponse ,la mise a jour peut elle se trouver sur le net ? merci j'édite : je peux l'obtenir en ligne sur le site que tu m'as donné ? mais il faut s'inscrire ? j'édite :je viens d'avoir la réponse ,la mise a jour est faite ,a suivre
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour voila ça fonctionne très bien ,plus de sous titrage qui revient (le bouton est inactif maintenant ) j'ai maintenant l'affichage du programme en cours et du suivant a chaque changement de chaîne . merci encore
salut c'est vraiment la galère ,deux ou trois fois par semaine je suis obligé de faire une recherche de chaînes ! des chaînes disparaissent toutes seules ,par exemple j'appuie sur la trois elle s'affiche une seconde puis une autre chaîne apparaît si je rappuie sur la trois ,ça m'affiche chaîne non valide ,elle a disparues avec 5 ou 6 autres !