Tu branches simplement la péritel et la prise antenne sur ton adaptateur. ça ne gêne pas de brancher un adaptateur TNT à une TV TNT intégré. Brancher un adaptateur TNT , c'est comme branché un magnétoscope , un DVD , un jeux vidéo...
Donc, j'ai branché mon adaptateur TNT sur la télévision de ma soeur, et c'est pareil, ça ne fonctionne pas. Que ce soit sur ma télévision ou celle de ma soeur j'ai accés au menu de l'adaptateur, mais impossible de régler une chaîne, il met : "aucun signal". Je ne sais plus quoi faire !!!
Donc, je suis allé au magasin. Ils m'ont échangé mon adapteur. Je viens de le brancher et c'est toujours pareil il met : "aucun signal". Donc, cela ne vient pas de l'adaptateur à moins que je n'ai vraiment pas de chance et que je sois tombé sur 2 adaptateurs qui ne marchaient pas. Ce que je ne comprend pas, c'est que ma soeur avec une télévision avec TNT intégrée, elle reçoit le numérique et moi, avec ma vieille télévision avec tube cathodique en mettant un adaptateur TNT, je ne le reçoit pas. J'en conclus qu'il va falloir que j'achète une télévision avec TNT intégrée et que je jette ma vieille télévision. Bonjour les frais pour passer en numérique !