Adaptateur TNT avec écran digital et bonne réception

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Adaptateur TNT avec écran digital et bonne réception

Messagepar Damien » 30 Mar 2006 19:25

Bonsoir à tous,

Je recherche un adaptateur TNT ayant un écran digital sur sa façade (qui affiche l'heure et le numéro des chaînes) et qui a une très bonne réception. Je sais que l'antenne joue un rôle important mais un adaptateur doté d'une bonne sensibilité, c'est bien aussi. :D

Quels modèles me conseillez-vous ? Avez-vous éventuellement des liens ?

Merci. :wink:
Damien.
Damien
Petit ver
Petit ver

Re: Adaptateur TNT avec écran digital et bonne réception

Messagepar marceljack » 30 Mar 2006 21:48

Damien a écrit:Je recherche un adaptateur TNT ayant un écran digital sur sa façade (qui affiche l'heure et le numéro des chaînes) et qui a une très bonne réception. Je sais que l'antenne joue un rôle important mais un adaptateur doté d'une bonne sensibilité, c'est bien aussi. :D
Quels modèles me conseillez-vous ? Avez-vous éventuellement des liens ?
Les meilleurs adaptateurs que je connaisse du point de vue sensibilité n'ont PAS d'afficheur en façade (Sagem ITD6x, Philips DTR300 et 320, Thomson DTIxxx).
L'utilité de cet afficheur est d'ailleurs toute relative (j'ai deux adaptateurs avec et deus sans...).
Le Systec 4804 a un afficheur qui indique le programme en marche et l'heure en veille, sa sensibilité est moyenne.
Le Tonna DT1000 indique le programme en marche mais n'affiche que 4 tirets en veille. Sa sensibilité est correcte (un peu meilleure que ler Systec mais moins bonne que le Sagem).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre