Adaptateur TNT. HD. lequel acheter la gamme est large !

Adaptateur TNT. HD. lequel acheter la gamme est large !

Messagepar DELAVEGA » 07 Fév 2016 21:33

Bonsoir à tous. Je vais devoir acheter un adaptateur TNT. hD mais je veux un modèle qui enregistre et,qui me permet durant l'enregistrement d'une chaîne de pouvoir regarder m'importe quelles autres chaînes de la TNT Mon téléviseur est HD, Merci pour vos conseils :wink:
DELAVEGA

Re: Adaptateur TNT. HD. lequel acheter la gamme est large !

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2016 22:26

Bonsoir
Comme votre TV est HD (pas ready hein) il vous sera toujours possible de regarder n'importe quelle chaîne
pendant un enregistrement
Anonymous

Messagepar kiki37 » 08 Fév 2016 11:45

Bonjour
DELAVEGA a écrit: Mon téléviseur est HD,

Quelles sont la marque et la référence ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar DELAVEGA » 09 Fév 2016 12:02

Anonymous a écrit:Bonsoir
Comme votre TV est HD (pas ready hein) il vous sera toujours possible de regarder n'importe quelle chaîne
pendant un enregistrement

Bonjour Il n'y a pas un problème de multiplex lorsque l'on enregistre un chaine et que dans le même temps on en regarde une autre ?
DELAVEGA

Messagepar kiki37 » 09 Fév 2016 12:10

DELAVEGA a écrit:Bonjour Il n'y a pas un problème de multiplex lorsque l'on enregistre un chaine et que dans le même temps on en regarde une autre ?

Si le TV est bien HD avec un tuner MPEG4 (c'est pour le vérifier que je demandais la référence), tu regardes une chaîne en direct sur le TV et tu en enregistres une autre sur le récepteur TNT. Ce sont 2 appareils indépendants .

Si le TV n'est que HDready, et n'a pas de tuner MPEG4, il faut un décodeur TNT a double tuner comme l'Etimo2T
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur