Adaptateur TNT HD rapide pour le zapping mais pas cher

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Adaptateur TNT HD rapide pour le zapping mais pas cher

Messagepar Wankingwilly_Onlive » 03 Juin 2011 22:57

Bonjour :Couc:

"Adaptateur TNT HD rapide pour le zapping mais pas cher" Tout est dans le titre. Le reste (nombre de tuners, enregistreur, ...) m'est tout simplement optional mais non indispensable.

Merci par avance! :D
Wankingwilly_Onlive

Re: Adaptateur TNT HD rapide pour le zapping mais pas cher

Messagepar Steamboy » 04 Juin 2011 12:58

Bonjour,

Chez Cdiscount ils ont le Continental Edison 11TNT HD qui est la même chose que le Continental Edison 210TNTV, ils ont juste changé la référence http://www.cdiscount.com/high-tech/reception-tnt-magnetoscope-numerique/continental-edison-11tnt-hd/f-106620202-ce11tnthdv.html

Ce produit est très bien pour son prix pour regarder la TNT HD :wink: On le trouve aussi chez Electro Dépôt sous le nom de WALTHAM WTN250HDB.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Wankingwilly_Onlive » 05 Juin 2011 19:20

:shock: ... uummmm... :shock: le mêmê que t'avais acheté per 29€ (sur le mêmê site, C-discount) et après revendu car il était trop bugué, pour après t'acheter un Akira DHB B36HR? :evil: :evil: :evil:

c'est ce que tu dis dans tes commentaires ici: "www.tvnt.net/forum/continental-edison-210tntv-tnt-hd-avec-fonction-pvr-t25144.html" :

"actuellement je ne possède plus ce produit car il était trop bugué et du coup je l'ai revendu"
"Oui je l'avais acheté sur Cdiscount mais j'avais dépassé le délais légal pour pouvoir le renvoyer. Alors je l'ai revendu sur Ebay et j'avais fait une bonne affaire car je l'avais acheté 29€ en promo"
"Moi j'ai un Akira DHB B36HR"

... pas trop convaincu... :?
Wankingwilly_Onlive

Messagepar Steamboy » 05 Juin 2011 20:34

Comme tu as dis que la fonction enregistreur était optionnelle alors je t'ai conseillé celui là, car apparemment tu en as pas besoin si c'est non indispensable :roll:
Le reste (nombre de tuners, enregistreur, ...) m'est tout simplement optional mais non indispensable.

C'est pour la partie PVR qu'il est bugué, pour visualiser la TNT HD il est très bien :wink: Tu veux la fonction PVR, OUI ou NON ?

si tu veux utiliser la fonction PVR alors oui en effet il faut mieux prendre l'Akira. Mais si tu n'as pas besoin de la fonction PVR et que tu veux juste regarder la TNT alors le Continental suffit largement.

Je remets ici ma conclusion sur ce Continental si tu ne l'as pas lu :
Donc en conclusion :
Si vous recherchez un décodeur HD pas très cher avec une belle qualité d’image ce décodeur est parfait. Pour ses fonctions complémentaires enregistreur et lecteur multimédia, le bilan est moins flatteur. Il possède néanmoins une fonction magnétoscope numérique que l’on peut qualifiée d’appoint, qui peut notamment être exploitée si l’on ne souhaite pas conserver ses enregistrements. Coté multimédia, on a la possibilité de lire de temps en temps quelques avi, écouter des mp3 et visualiser des photos jpeg. Si l’on est conscient de tout ces points, alors ce décodeur Continental Edison est une bonne affaire. Mais il ne faudra pas oublier d’installer le dernier firmware v6.8 pour profiter au mieux de ses possibilités, notamment pour la fonction PVR.
Par contre si on l’on souhaite un magnétoscope numérique stable avec fonction goto, des avances rapides qui ne plantent pas. Si l’on veut également pouvoir lire ses enregistrements sur un pc, que l’on souhaite les conserver et avoir une partie lecteur multimédia plus développée avec une lecture de fichiers MKV H264 ou TS, alors il faut mieux vous orienter vers un décodeur équipé d’un chipset Mstar comme l’Akira DHB B36 HR.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Wankingwilly_Onlive » 06 Juin 2011 20:38

Merci, je viens de commander mon Akira DHB-B31DHR sur amazon... :oops: :lol: :oops:
excusez moi le mal-de-tete que peut etre je vous ai causé.
en fait je suis nouveau sur cet forum, et il est en le lisant que j'ai decouvert tout ça qu'on peut faire avec un adaptateur tnt et toutes ses possibilités, et ça a commencè alors a me donner de l'envie...
J'espère qu'au moins cet adaptateur non serà pas trop lent pour le zapping...

merci ancore :D
Wankingwilly_Onlive