Salut, je voudrais acheter un adaptateur tnt mais j'ai une vieille télé d'environ 10 ans et qui possedent 2 prises péritel mais je ne sais pas lequel ou quelle marque acheter pourriez vous, m'aider ?
Tu veux un décodeur enregistreur qui te permet aussi d'enregistrer, ou tu veux juste un simple décodeur pour regarder la TNT ?
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
- STRONG SRT 5002 ECO - Metronic Zapbox Single 4.5 et toute la gamme des décodeurs Metronic - CGV Premio ST1U et Premio ST2U - Akira HSB-B19 et B18 Il y en a d'autres aussi...
Sinon pas la peine de mettre une fortune dans un décodeur TNT, même ceux vendus actuellement à 19€ fonctionnent très bien. Il faut savoir que tous les décodeurs sont fabriqués dans les mêmes usines chinoises et turques, avec les mêmes composants. Même les grandes marques comme Philips et Sagem font développer leurs décodeurs dans ces mêmes usines en Chine. Il y a encore 2-3 ans ce n'était pas le cas, mais pour faire face à la concurrence ils n'ont pas eu le choix.
Par contre, privilégiez les marques qui ont un véritable service client comme CGV, Sagem, Metronic, Akira, Optex, Philips. et qui proposent une garantie de 2 ans, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN