Adaptateur tnthd Enregistreur avec decoupe pub svp !

Adaptateur tnthd Enregistreur avec decoupe pub svp !

Messagepar The_Ferret » 30 Juin 2011 20:15

Bonjour

voila...
je commence à devenir dingue...
existe il des adaptateurs tnthd enregistreur avec lesquels il est possible de coupé les pubs Avant/Pendant/Après le programme enregistré directement à partir de l'adaptateur tnt
Au départ, j'étais intéressé par l'akira - DHB-B36HD mais apparemment on ne peut pas le faire avec ce modèles et "apparemment" quand on veut découpé des enregistrement .ts à partir d'un pc c'est très compliqué et au petit bonheurs la chance...

aidé moi par pitié.... :oops:
The_Ferret
Petit ver
Petit ver

Re: Adaptateur tnthd Enregistreur avec decoupe pub svp !

Messagepar Steamboy » 30 Juin 2011 20:31

Bonjour The_Ferret ,

OCEANIC HD TSR mais pas de suivi par la marque, peut être en passant par Metronic car c’est eux qui vendent ce produit, pas de lecture divx.

Peut être Optex ORT8890 HD il est en déstockage chez Optex à 39€ mais ce produit est en fin de vie et il ne lit pas les divx http://www.semac-tv.com/index.php?page= ... t&Itemid=1 Beaucoup d'avis sur ce produit sur ce forum http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29891807

Sinon Metronic HDVR1 128€ sans HDD mais ne lit pas les divx metronic-hdvr1-magnetoscocpe-a-dd-extractable-t23513.html

Après il faut aller sur un graveur de salon traditionnel mais ce n’est pas tous qui ont cette fonction :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar The_Ferret » 30 Juin 2011 20:35

pfff...
je déprime... :oops:
The_Ferret
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2011 20:37

Bonjour
Déjà sur un PC c'est effectivement pas simple alors sur un adaptateur a 50€ faut pas rêver.
Une solution approximative pour le début et la fin existe sur le décodeur Netgem de SFR
Elle consiste a ne pas modifier l'enregistrement mais a déplacer les marqueurs de début et de fin dans le fichier
descripteur qui sert a lancer la lecture.
Gros bémol ça impose un format propriétaire pas du tout portable.
Anonymous

Messagepar The_Ferret » 30 Juin 2011 20:44

alors sur un adaptateur a 50€ faut pas rêver.

je ne suis pas bloquer à 50€ niveau budget si ça peut réglé le problème..

:oops: je m'enfonce dans la dépression... --|--
The_Ferret
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2011 23:17

The_Ferret a écrit:je ne suis pas bloquer à 50€ niveau budget si ça peut réglé le problème..

A titre de consolation:
A mon avis l'avenir est dans le retraitement des enregistrements sur PC.
En particulier les diffusions sont par nécessité encodées a la volée avec un débit relativement
élevé pour préserver la qualité.
Un ré encodage sur PC en 2 passes permet de garder une bonne qualité en divisant la taille par 2.
Les outils pour le faire sont actuellement rares chers et lents surtout en HD. Ca devrait évoluer.
Donc le bon plan pour moi c'est de choisir un décodeur dont les enregistrements sont lisibles sur PC.
Quitte a les supprimer rapidement ou a les convertir dans le futur.
Un appareil autonome miraculeux qui fait tout est forcement cher et risque fort de se trouver
dépassé très rapidement.
Je doute qu'il puisse travailler en 2 passes.
Et si ses enregistrements sont in-exportables on a plus que ses yeux pour pleurer.
Le prix des disques durs n'a cessé de baisser .
En changer sur un PC est une formalité ils sont prévus pour.
En changer sur un appareil dédié est une toute autre histoire.
Anonymous

Messagepar The_Ferret » 01 Juil 2011 09:09

Anonymous a écrit:
The_Ferret a écrit:je ne suis pas bloquer à 50€ niveau budget si ça peut réglé le problème..

Un ré encodage sur PC en 2 passes permet de garder une bonne qualité en divisant la taille par 2.
Les outils pour le faire sont actuellement rares chers et lents surtout en HD. Ca devrait évoluer.
Donc le bon plan pour moi c'est de choisir un décodeur dont les enregistrements sont lisibles sur PC.
Quitte a les supprimer rapidement ou a les convertir dans le futur.
Un appareil autonome miraculeux qui fait tout est forcement cher et risque fort de se trouver
dépassé très rapidement.
Je doute qu'il puisse travailler en 2 passes.
Et si ses enregistrements sont in-exportables on a plus que ses yeux pour pleurer.
Le prix des disques durs n'a cessé de baisser .
En changer sur un PC est une formalité ils sont prévus pour.
En changer sur un appareil dédié est une toute autre histoire.

Les outils pour le faire sont actuellement rares chers et lents surtout en HD.
lesquels utilises tu stp ?

A quel modèle de décodeur fais tu allusion ?
The_Ferret
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 01 Juil 2011 17:36

En produit beaucoup plus cher qui permet de couper les pubs selon les avis que j'ai trouvé sur le net, il y a ces modèles :
- SAMSUNG BD-D8200 : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... d8200.html des avis ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29964346
- PANASONIC DMR-XW350EFK
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar blancoco » 01 Juil 2011 18:59

The_Ferret a écrit:Bonjour

voila...
je commence à devenir dingue...
existe il des adaptateurs tnthd enregistreur avec lesquels il est possible de coupé les pubs Avant/Pendant/Après le programme enregistré directement à partir de l'adaptateur tnt
Au départ, j'étais intéressé par l'akira - DHB-B36HD mais apparemment on ne peut pas le faire avec ce modèles et "apparemment" quand on veut découpé des enregistrement .ts à partir d'un pc c'est très compliqué et au petit bonheurs la chance...

aidé moi par pitié.... :oops:

Rien de compliquer un fichier TS sur pc !!! prends donc au lieu du dbh36 le dbh31 tu gagneras l'étape de fusionner les ts générés car tu peux sur ce nouveau modèle choisir la taille des fichiers TS lorsque tu enregistres
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar The_Ferret » 07 Juil 2011 12:39

Rien de compliquer un fichier TS sur pc !!! prends donc au lieu du dbh36 le dbh31 tu gagneras l'étape de fusionner les ts générés car tu peux sur ce nouveau modèle choisir la taille des fichiers TS lorsque tu enregistres

autre avantage du dbh31 concernant mon soucis ? :roll:
The_Ferret
Petit ver
Petit ver