adaptateur TV avec disque dur et ordi

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

adaptateur TV avec disque dur et ordi

Messagepar eric4 » 07 Déc 2005 01:30

Je veux acheter un adaptateur avec disque dur, mais si je comprends bien ce que j'ai lu, le disuqe est vite complet. comment je fais pour transférer mes enregistrements sur mon PC ??
est ce qu'il y a un adapatateur qui le permet ?
eric4

Messagepar Franck Morin » 07 Déc 2005 10:34

pour transferer les enregistrements vers le PC, il vous faut soit une prise USB, soit un graveur DVD intégré à votre adaptateur.

cela existe mais je n'ai pas de marque en tête. lisez les différents fils de ce forum, vous trouverez.

une autre technique que je pratique: avoir un tuner PC externe USB2 (par exemple terratec Cinergy T²) et directement enregistrer le flux MPEG sur le disque dur du PC. Il existe aussi des cartes tuner DVB-T PCI ou des adaptateurs Tuner PC PCMCIA.

ensuite, on peut graver sur DVD (sans perte de qualité) ou convertir en divx via le PC.

plus d'informations ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur