Bah , je vous fait plaisir , c'est du boulot le screen , j'en sais quelques chose , j'arrive à 4000 screens sur les divers forums que je fréquente ...Philippe a écrit:... et tu oublies aussi de dire que tu es généreux ! Avec tes 1 mo de captures d'écrans par page de topic... Franchement, parfois ça nous gène un peu tous tes cadeaux.![]()

Il faut d'abord régler le son de la TV, l'adaptateur n'étant pas intégrê et n'étant pas un atlanta dtt551, il est assez normal qu'il y ait une différence,... il suffit d'ajuster la plage sonore que peut utiliser le DTI... cela se fait via la télécommande TV (au moins une fois, après l'installation).Toscan a écrit:le bargraphe du son à fond est moin puissant que sur l' Atlanta
Dans ton précédent message, tu dis que le dti652 présente des images plus claires, ceci explique cela... si ta TV ne permet pas un réglage du mode RVB (couleurs, luminosité, etc), il aurait fallut que tu choisisses un DTI551/651/1001 ou 1003.Toscan a écrit:le RVB me parait un peu moin bon ( meilleur colo sur l' Atlanta ).
Un peu mieux quand même non ?Toscan a écrit:Le temps de zapping varie selon la chaine , et j'ais pas noté vraiement mieux que l' Atlanta .

Pour l'histoire du RVB , c'est vrai que tous les appareils ne sortent pas tout à fait la méme chose , mais bon par rapport à ma PS2 RVB et un lecteur RVB ( 1 exemple ) , je trouve le RVB un peu palichon , aprés réglage c'est mieux.Philippe a écrit:Bon déjà on est bien forcer de te croire... et si c'est exact, ça doit être comme pour les couleurs, ... il doit falloir bouger ton antenne d'intérieure suivant l'adaptateur TNT que tu utilises... tu es à 8 Km de ton émetteur, pour moi cet appareil ne peut pas être en cause, il est très sensible, tu n'es pas le 1er à le tester (et les comparatifs précédents l'ont mis devant ou égalité avec les autres), ça fait 1 an qu'il sorti.

C'est bien ce que je disais, un simple réglage de la luminosité et c'est arrangé.Toscan a écrit:Pour l'histoire du RVB , c'est vrai que tous les appareils ne sortent pas tout à fait la méme chose , mais bon par rapport à ma PS2 RVB et un lecteur RVB ( 1 exemple ) , je trouve le RVB un peu palichon , aprés réglage c'est mieux.