Adaptateurs TNT en 12 volts ?

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Adaptateurs TNT en 12 volts ?

Messagepar nonob » 15 Avr 2011 07:54

Bonjour :)

ça t'embêterait vraiment de monter / démonter une parabole de 40 cm sur ton mât actuel?

En fait c'est pas pour moi mais oui ca l'embete vraiment de monter/démonter la parabole, imagine les jours de pluies..

La seule solution est sur le toit, sinon il préfère carrément s'en passer...

Oui mais il y aussi le problème de la hauteur.

oui et faut que je sois sur du bon fonctionnement de l'installation.J'ai pas envie de me lancer dans des installations marginaux..

Mais je pense qu'avec une antenne plane (qui n'est pas très haute et pas très directive dans le plan vertical) on peut peut-être se passer de la replier en la réglant avec un élévation fixe de 33° environ et en l'orientant face à la route pour rouler.

Peut etre mais le camping car lui n'est pas toujours horizontal, exemple avec la parabole de mes parents (45cm), quand je règle son élévation au point de repère que j'avais indiqué, il m'arrive de ne pas du tout pouvoir choper le signal.., je modifie un peu l'élévation et c'est bon.

Il faut donc vraiment qu'elle soit réglable en élévation et en rotation..

Je vais faire un tour sur les forums de camping car..

Merci
nonob
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 15 Avr 2011 12:52

Désolé de ne pas pouvoir t'aider , je ne connais pas ce genre de paraboles. :cry:

Moi j'ai une parabole de camping en plastique 40 cm ainsi qu'une vraie parabole chez moi mais je connais pas ce genre de parabole qui se replie. :oops:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar nonob » 15 Avr 2011 17:16

Merci quand meme ;)
nonob
Grenouille
Grenouille